Hôtels tendance
Infos utiles
Hôtels les mieux notés
Hôtels les moins chers
Hébergement

Hôtels à Osaka, Japon

Cherchez et comparez les hôtels à Osaka, Japon parmi des centaines de sites de voyage et faites des économies.

Osaka, Japon
22 juil. — 23 juil.2
Osaka, Japon
lun. 22/7
mar. 23/7
… et plus

Affiner la recherche

Étoiles
Notes des client·es
Prestations
Services inclus
Voir tous les filtres

Hôtels populaires à Osaka

Découvrez les établissements renommés de Osaka qui sont les plus appréciés des visiteur·euses. Il y a actuellement 8 357 hôtel(s) à Osaka, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024. Le prix moyen pour un hôtel à Osaka est de 115 €/nuit.
Voici quelques-uns des hôtels les plus prisés à Osaka. Les utilisateur·ices peuvent utiliser les filtres proposés pour affiner davantage leur recherche.
Filtrer par nombre d’étoiles
Tous les filtres
1 5, Osaka, Japan
Situé au coeur des centres d'affaires et de divertissement du quartier animé d'Umeda, à Osaka, à 5 minutes à pied de la gare JR Osaka et de la gare d'Umeda. Nous avons intensifié nos mesures d'hygiène et de prévention afin d'assurer votre sécurité. Le label ALLSAFE, développé et validé par Bureau Veritas, représente nos nouveaux protocoles de propreté et de prévention et garantit le respect de ces normes dans nos hôtels.
WiFi gratuit
8,2
Excellent
2182 avis
Emplacement
3,5 km du centre-ville
3-6-12 Honmachi, Osaka, Japan
Situé au cœur du quartier Midosuji d'Osaka, l'hôtel 5 étoiles St. Regis Osaka propose un service de majordome caractéristique et affiche une décoration exceptionnelle agrémentée de touches japonaises traditionnelles. Contemporaines et confortables, les chambres offrent une vue magnifique sur la ville. L'établissement se trouve juste à côté de la sortie 7 de la station de métro Honmachi. Pour des instants de détente, vous pourrez profiter des vues magnifiques sur la ville ou vous allonger sur vos draps en coton ultra fin. Vous disposerez d'un minibar et d'une machine à café Nespresso. Votre vaste salle de bains en marbre français est pourvue d'une douche à 4 jets, d'une baignoire profonde, d'une télévision encastrée à écran LCD et d'un peignoir moelleux. Vous séjournerez à 15 minutes à pied du quartier animé de Dotonbori. Le stade de baseball Kyocera Dome se trouve à 20 minutes en métro tandis que le château d'Osaka vous attend à 10 minutes en voiture. L'Universal Studios Japan est accessible à 30 minutes en train. Le majordome privé sera ravi d'organiser vos visites, de réserver pour vous une table dans un restaurant, de vous obtenir des billets pour divers événements et bien plus encore. Vous profiterez également d'un centre d'affaires ainsi que d'une salle de sport équipée d'haltères, de vélos stationnaires et de tapis de course. Pour vous détendre, vous aurez la possibilité de vous promener dans le jardin japonais aménagé sur le toit. Situé au 12ème étage, le restaurant La Veduta vous accueille dans un cadre raffiné et chaleureux. Il donne sur les toits de la ville et sert de copieux plats italiens sophistiqués. Après dîner, vous aurez l'occasion de déguster un des cocktails spéciaux du bar The St. Regis, à côté de l'établissement. Le restaurant Rue d'Or propose une cuisine française et des mets plus légers, que vous pourrez savourer sur la terrasse du St. Regis.
WiFi gratuit
8,9
Excellent
207 avis
Emplacement
1,4 km du centre-ville
2-4-10, Minami-Senba, Osaka, Japan
Situé à 1 minute à pied de la station de métro Nagahoribashi, le Nest Hotel Osaka Shinsaibashi propose des chambres rénovées avec une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative. Il possède un restaurant et une blanchisserie. Toutes les chambres ont été rénovées en juillet 2016. La station de métro Shinsaibashi et le célèbre quartier commerçant sont à seulement 5 minutes de marche. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'Osaka Shinsaibashi Nest Hotel comporte des salles de réunion, des distributeurs automatiques et une réception ouverte 24h/24 où vous pourrez réserver un massage apaisant. Il assure un également un service de bagagerie. Un petit-déjeuner buffet est servi au restaurant installé au rez-de-chaussée. La tour Tsutenkaku est accessible en 5 minutes en train depuis le Shinsaibashi Nest Hotel. Enfin, un trajet de 11 minutes à pied et en train vous mènera au quartier de Dōtonbori.
WiFi gratuit
Spa
7,6
Bien
3193 avis
Emplacement
0,8 km du centre-ville
1-1 Fushimi-Machi, Osaka, Japan
L’Hotel Brighton City Osaka Kitahama est situé à moins de 5 minutes à pied de la gare de Kitahama, desservie par les lignes Keihan et Sakaisuji. Il propose des chambres élégantes. L’établissement possède un restaurant japonais. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux. Les chambres lumineuses disposent d’un réfrigérateur silencieux et d’un purificateur/humidificateur d’air. Les salles de bains élégantes sont pourvues d’une douche à effet pluie, de chaussons, de sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Des articles de toilette et du thé vert sont fournis. L’Hotel Brighton City Osaka Kitahama comporte des étages non-fumeurs et une bagagerie. Un service de massages peut être assuré en chambre. Vous pourrez profiter d’un distributeur automatique de boissons sur place. L’Hotel Brighton City Osaka se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro Yodoyabashi. Vous séjournerez à 40 minutes en train du parc à thèmes Universal Studios Japan. Le château d’Osaka et le sanctuaire Tenmangu d’Osaka sont à moins de 10 minutes en voiture. De nombreux commerces et restaurants vous attendent à quelques minutes de marche. L’établissement est à 1h10 en train express de l’aéroport international du Kansai, depuis la gare de Kitahama. L’aéroport d’Osaka Itami est accessible en 55 minutes en train et en monorail.
WiFi gratuit
9,0
Excellent
2638 avis
Emplacement
2,1 km du centre-ville
2-8-7 Moto-Machi Naniwa-ku, Osaka, Japan
L’établissement Toyoko Inn Osaka Namba Nishi propose des chambres climatisées à Osaka, dans le quartier de Shinsaibashi, Namba, Yotsubashi, à 600 mètres du palais de Naniwa. L'établissement se trouve à proximité de plusieurs lieux d’intérêt réputés tels que l'enseigne du Glico Man, l'église catholique de Nipponbashi et le centre de conventions Minatomachi River Place, tous à 1,1 km. Sa réception est ouverte 24h/24, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Tous les logements de l'hôtel sont équipés d’une bouilloire. Toutes les chambres du Toyoko Inn Osaka Namba Nishi sont dotées d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Le Toyoko Inn Osaka Namba Nishi se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que les parcs Motomachinaka, Kamomecho et Shiokusa. L'aéroport international d'Osaka est le plus proche, à 15 km.
WiFi gratuit
7,5
Bien
834 avis
Emplacement
1,1 km du centre-ville
2-2-14 Koraibashi, Osaka, Japan
Ouvert en mai 2013, le Daiwa Roynet Hotel Osaka-Kitahama est directement relié à la station de métro Kitahama. Il propose des hébergements modernes avec connexion Wi-Fi gratuite, à moins de 15 minutes en métro des quartiers prisés d'Umeda et Namba. Les chambres élégantes du Daiwa Roynet disposent d'une télévision à écran plat, d'un grand bureau et d'un petit réfrigérateur. Une bouilloire électrique et un purificateur d'air sont également fournis. Des articles de toilette spéciaux sont prévus pour les femmes. Des services de vidéo à la demande sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires. Vous profiterez d'articles de toilette gratuits tels que des brosses à dents, des serviettes de toilette, du shampooing, du gel douche et de l'après-shampooing. L'Osaka-Kitahama Daiwa Roynet Hotel assure des services de bagagerie et met à votre disposition une laverie à pièces. Vous pourrez utiliser gratuitement dans le hall des ordinateurs reliés à Internet. Vous pourrez acheter des boissons au distributeur automatique sur place. Cet établissement se trouve à 20 minutes à pied du parc et château d'Osaka. La gare de Shin-Osaka Shinkansen (desservie par des lignes à grande vitesse) est accessible en 10 minutes en métro. Vous rejoindrez également la gare de Kyoto en moins de 40 minutes en train depuis l'hôtel. La gare de Naniwabashi, desservie par la ligne Keihan-Nakanoshima, est à 4 minutes de marche. Un petit-déjeuner buffet avec divers plats est servi au restaurant Nono Budou sur place.
WiFi gratuit
8,6
Excellent
1242 avis
Emplacement
2,2 km du centre-ville
4-1-15, Kutaro-Cho, Chuo-Ku, Osaka, Japan
Situé à Osaka, à 200 mètres du sanctuaire Namba, l'Osaka Excel Hotel Tokyu propose des hébergements, un restaurant, un parking privé, une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et un bar. Il se trouve à environ 500 mètres du centre de conférences TKP Shinsaibashi Ekimae et à 64 mètres du temple Nanba Betsuin. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Des services de bagagerie et de change sont assurés. Les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux, de brosses à dents et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Vous séjournerez à proximité de la galerie marchande Shinsaibashi, du temple Hongan-ji Tsumura Betsuin et du parc des expositions OSTEC. L’aéroport international de Kansai est à 1h10 en voiture de l’établissement.
WiFi gratuit
9,0
Excellent
2816 avis
Emplacement
1,0 km du centre-ville
1-1 Ofukacho, Osaka, Japan
Situé à Osaka, l'Hotel Hankyu RESPIRE OSAKA possède une salle de sport, un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 1,3 km du centre-ville et à 200 mètres de la capitale du savoir. Les chambres climatisées comprennent une armoire, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'un bidet. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place. L'Hotel Hankyu RESPIRE OSAKA possède une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à proximité de Lucua Osaka, de la gare d'Umeda et de la gare d'Osaka. L'aéroport d'Itami, le plus proche, est implanté à 19 km.
WiFi gratuit
8,8
Excellent
12803 avis
Emplacement
3,6 km du centre-ville
5-3-68 Nakanoshima, Kita-Ku, Osaka, Japan
Hôtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrès à Osaka avec 20 restaurants 20 restaurants, une piscine couverte et 3 bars/salons s'offrent à vous dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s'ajoutent un centre de remise en forme, un snack bar/épicerie fine et un sauna, disponibles sur place. RIHGA Royal Hotel Osaka possède 1039 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse: 25 Mbit/s ou plus).Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours. Une piscine couverte et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un centre de remise en forme et un sauna. Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte. Les clients de moins de 3 ans ne sont pas admis dans la piscine.
Piscine
WiFi gratuit
8,3
Excellent
6572 avis
Emplacement
2,4 km du centre-ville
1-3-3 Nishi-Shinsaibashi, Osaka, Japan
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Osaka avec 5 restaurants En plus de posséder 5 restaurants, cet hôtel abrite également un bar / salon et 2 cafés. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un micro-onde dans l'espace commun et un espace de conférence font partie des autres prestations proposées. Hotel Nikko Osaka possède 603 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Cet hôtel de Osaka offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse: 25 Mbit/s ou plus) et par câble.Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
WiFi gratuit
8,7
Excellent
6510 avis
Emplacement
0,3 km du centre-ville

Astuces pour réserver un hôtel - Osaka

Obtenez des informations utiles et des conseils pour réserver l'hébergement idéal à Osaka. Les données sur les prix sont obtenues en calculant la moyenne des 12 derniers mois et ont été mises à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024.
Mois le moins cher :décembre
Mois le plus cher :octobre
Prix moyen - Osaka :115 €/nuit
Meilleur prix trouvé :13 €/nuit
Jour le moins cher :lundi
Jour le plus cher :mercredi
78 € - 194 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.
103 € - 174 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.

Hôtels les mieux notés à Osaka

Parcourez les établissements de Osaka ayant reçu les meilleures évaluations de la part des client·es. Il y a actuellement 8 357 établissements à Osaka, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024.
Quelques-uns des meilleurs hôtels situés à Osaka selon les notes de nos utilisateur·ices. N'oubliez pas de lire les avis des utilisateur·ices pour savoir pourquoi ces hôtels sont parmi les mieux notés.
Afficher les 8 357 hôtels
1-2-11 Haginotyaya, Nishinari-ku, Osaka, Japan
2,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Spa
22 €
En moy. par nuit
1-13-65 Nanko Kita, Suminoe-ku, Osaka, Japan
8,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
44 €
En moy. par nuit
2-3-24, Sanno, Nishinari-ku, Osaka, Japan
3,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
12 €
En moy. par nuit
1-17-11 Nanbanaka, Osaka, Japan
0,9 km du centre-ville
WiFi gratuit
116 €
En moy. par nuit
1-3-5 Taishi, Osaka, Japan
2,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
12 €
En moy. par nuit
1-7-17, Imabashi, Osaka, Japan
2,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
49 €
En moy. par nuit
3-3-24 Miyahara, Yodogawa-ku, Osaka, Japan
6,9 km du centre-ville
WiFi gratuit
57 €
En moy. par nuit
4-2-9 Minamihon-Cho, Osaka, Japan
1,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
42 €
En moy. par nuit

Les hôtels les moins chers à Osaka, Japon

Découvrez des hébergements abordables à Osaka qui offrent une expérience de qualité sans se ruiner. On trouve des hôtels à Osaka pour seulement 6 € par nuit. Il est possible actuellement de réserver un hébergement à Osaka pour ce tarif. Hotel Diamond est l'un des hôtels qui peut être réservé au prix le plus bas à Osaka. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024.
Ces établissements situés à Osaka proposent les prix les plus bas par nuitée parmi ceux que nous avons trouvés. Si vous bénéficiez d'une certaine flexibilité, modifiez les dates sélectionnées pour comparer les prix.
Afficher les 8 357 hôtels
1-13-21 Taishi, Osaka, Japan
2,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
6 €
En moy. par nuit
2-2-20 Dotonbori, Osaka, Japan
0,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
12 €
En moy. par nuit
1-2-20, Haginochaya, Nishinari, Osaka, Japan
2,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Spa
15 €
En moy. par nuit
1-8-11 Taishi, Nishinari-ku, Osaka, Japan
2,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
16 €
En moy. par nuit
1-2-23, Taishi, Osaka, Japan
2,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
17 €
En moy. par nuit
1-9-11, Itachibori, Nhishi-ku, Osaka, Japan
0,9 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
19 €
En moy. par nuit
1-2-22 Haginochaya, Nishinari-ku, Osaka, Japan
2,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
19 €
En moy. par nuit
1-2-20 Taishi, Osaka, Japan
2,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
20 €
En moy. par nuit

Prix des hôtels à Osaka

Faites-vous une idée du prix moyen par nuit et des établissements les plus populaires à Osaka pour vous aider à planifier votre voyage en conséquence. Les hôtels qui enregistrent le plus grand nombre de réservations dans chaque catégorie reçoivent le badge « Populaire ». Les hôtels possédant le badge « Meilleur rapport qualité/prix » sont les hôtels les plus populaires de Osaka avec des prix attractifs. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024.
Prix des hôtels (tarif moyen par nuit) pour les dates sélectionnées, par catégorie d'hôtel. Vous trouverez également les établissements les plus populaires et les plus avantageux pour chaque catégorie d'hôtel.
2 étoiles et moins
1-2-22 Haginochaya, Nishinari-ku, Osaka, Japan
1-2-20, Haginochaya, Nishinari, Osaka, Japan
1-3-5 Taishi, Osaka, Japan
4 étoiles et plus
3-6-12 Honmachi, Osaka, Japan
8-50 Temmabashi 1-Chome, Osaka, Japan
1-4-1 Shiromi Chuo-ku, Osaka, Japan

Meilleurs tarifs obtenus par les utilisateur·ices HotelsCombined au cours des 24 dernières heures.

Autres hébergements à Osaka

Trouvez l’auberge de jeunesse, la location de vacances ou l’hôtel thématique idéal(e) pour votre séjour à Osaka. Il y a actuellement 8 357 hôtel(s) à Osaka, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024. Le prix moyen pour un hébergement à Osaka est de 115 €/nuit.
Voir les 8 357 hébergements
3-13-11 Nishikujo Konohana, Osaka, Japan
3,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
77 €
En moy. par nuit
1-13-28, Kitahorie, Osaka, Japan
0,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
18 €
En moy. par nuit
2-3-24, Sanno, Nishinari-ku, Osaka, Japan
3,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
12 €
En moy. par nuit
Kitakawahori-cho 3-9, Tennoji, Osaka, Japan
3,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
28 €
En moy. par nuit
3-6-12 Honmachi, Osaka, Japan
1,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
402 €
En moy. par nuit
2 11 50 Nambanaka Naniwa Ku, Osaka, Japan
1,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
146 €
En moy. par nuit

Où dormir à Osaka ?

Explorez les différents quartiers de Osaka afin de trouver l'endroit idéal pour votre hébergement. Les données de la carte ont été mises à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024.
Utilisez la carte pour trouver des établissements proches de Osaka ou des attractions que vous souhaitez découvrir. En cliquant sur le nom d'un établissement, vous obtiendrez plus d'informations et pourrez également effectuer une réservation auprès de cet hôtel.

Infos sur les séjours à Osaka

Trouvez des conseils et des informations utiles sur les séjours à Osaka pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience. La FAQ a été mise à jour pour la dernière fois le 15 juillet 2024.
  • Quels sont les meilleurs hôtels à Osaka ?

    Un des hôtels les plus populaires à Osaka est Hotel Hanshin Osaka, qui a été évalué par 1 471 utilisateur·ices et obtient actuellement la note de 8,3/10. Les autres lieux de séjour les mieux notés incluent Candeo Hotels Osaka Namba et The Royal Park Canvas - Osaka Kitahama, qui ont obtenu respectivement les notes de 8,6/10 et 8,9/10 par nos utilisateur·ices.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel près de Gare de Shin-Osaka ?

    Hotel Mystays Shin Osaka Conference Center est un hôtel près de Gare de Shin-Osaka qui est populaire parmi les utilisateur·ices HotelsCombined, ayant obtenu la note de 7,0 à partir de 1 748 commentaires.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel à Osaka près de Dotonbori ?

    Pour un bon hôtel près de Dotonbori, regardez Candeo Hotels Osaka Namba qui a obtenu la note de 8,6/10 à partir de 3 659 commentaires HotelsCombined.

  • Y a-t-il un bon hôtel près de Osakako Station ?

    Près de Osakako Station, vous trouverez The Park Front Hotel at Universal Studios Japan qui obtient une note de 9,0 à partir de 7 093 commentaires HotelsCombined.

  • Combien coûtent les hôtels à Osaka ?

    Le prix moyen d'un hôtel à Osaka est 130 € par nuit, d'après les données des 3 derniers jours. Le prix moyen d'un hôtel 4 étoiles à Osaka s'élève à environ 182 € par nuit, tandis qu'il est de 286 € par nuit pour un hôtel 5 étoiles.

  • Combien coûte un hôtel bon marché à Osaka ?

    10 € par nuit est le prix d'hôtel le plus bas à Osaka trouvé dans nos données au cours des 72 dernières heures. Le week-end prochain (du 19 juil. au 21 juil.), les prix peuvent débuter à partir de 23 €/nuit seulement.

  • Combien coûte un hôtel à Osaka ce soir ?

    Les hôtels à Osaka commencent à partir de 14 € pour ce soir. Cependant, les hébergements atteignent en moyenne 105 €. Ces prix ont été constatés sur HotelsCombined au cours des 72 dernières heures.

  • Quel est le mois le moins cher pour réserver un hôtel à Osaka ?

    Le mois le moins cher pour réserver un hôtel à Osaka est août (48 €). En revanche, le mois le plus cher pour séjourner à Osaka est octobre (194 €).

  • Quel est le jour le moins cher pour réserver un hôtel à Osaka ?

    Le jour le moins cher pour séjourner à Osaka est dimanche (98 €). En revanche, les voyageur·eusess risquent de payer le tarif le plus élevé le mardi, où le prix moyen d'une nuitée est de 202 €.

  • Y a-t-il des hôtels à Osaka près de Aéroport d'Osaka ?

    L'hôtel le plus proche de Aéroport d'Osaka est Shin Osaka Washington Hotel Plaza qui se trouve à 6,6 km du centre-ville.

  • Quels quartiers de Osaka sont le plus souvent choisis par les visiteur·euses ?

    Actuellement, Hirano est le quartier privilégié pour l'hébergement, avec un prix moyen de 51 €. Le quartier Nishiyodogawa, où le prix moyen d'une nuitée est de 89 €, est lui aussi fréquemment choisi.

  • Quel est le quartier le moins cher pour séjourner à Osaka ?

    Parmi tous les quartiers de Osaka, Hirano est généralement le plus abordable. Les voyageur·euses doivent compter environ 51 € par nuit pour un hôtel dans ce quartier. Nishiyodogawa est aussi une option économique où les chambres coûtent généralement 89 € par nuit.

  • Quelles sont les autres villes où séjourner en visitant Préfecture d'Osaka ?

    En plus de Osaka, les voyageur·euses choisissent de visiter Izumisano en voyageant en Préfecture d'Osaka. Yao est également un choix populaire à découvrir.

  • Combien y a-t-il d'hôtels à Osaka ?

    Au total, il y a 8 357 hôtels au choix à Osaka, pour 9 066 établissements en Préfecture d'Osaka.

  • Y a-t-il d'autres options d'hébergement que les hôtels à Osaka ?

    En plus des hôtels, envisagez de choisir parmi 76 auberges de jeunesse, 53 appartements et 963 locations de vacances à Osaka.

  • Quelles sont les attractions les plus populaires à découvrir en Osaka ?

    L'attraction la plus populaire en Osaka est Gare de Shin-Osaka, qui se trouve à Osaka, suivie de Dotonbori et Osakako Station, qui se trouvent respectivement à Osaka et Osaka. En fonction de l'endroit et de la durée de votre séjour en Osaka, vous pourrez peut-être visiter au moins l'une de ces villes.

Voir toute la FAQ