Autoriser les cookies

Nous utilisons des cookies marketing, analytiques et techniques pour nous aider à améliorer les services qui vous sont destinés.
Vous resterez anonyme.

En savoir plus sur notre Politique de confidentialité et concernant les cookies

Le moteur de recherche d'hôtels

Garantie du meilleur prix

Notre objectif est de vous faire payer le prix le plus bas possible pour votre hôtel. Dans le cas où vous trouveriez votre chambre sur un site Internet à un prix plus bas après avoir effectué une réservation par l'intermédiaire d'un partenaire HotelsCombined, nous vous rembourserons la différence. Sont exclus de la garantie :

  • Les centrales proposant des réservations sur HotelsCombined
  • Autre que le site Internet officiel de l'hôtel ou tout autre site Internet directement géré par l'hôtel, accessible depuis la page de l'hôtel HotelsCombined via le lien du « site officiel ».
Vous devez nous contacter dans les 24 heures suivant votre réservation pour bénéficier de la Garantie du meilleur prix.

Sous réserve des conditions

  1. Le tarif le plus bas doit être proposé par un site Internet ne participant pas au système de comparaison HotelsCombined.
  2. Vous devez réserver votre chambre auprès du prestataire proposant le meilleur prix sur HotelsCombined
  3. Comme les prix des hôtels sont soumis à des variations fréquentes, vous devez nous contacter par e-mail à l'adresse customerservice@hotelscombined.com dans les 24 heures suivant le règlement de votre chambre d'hôtel auprès du prestataire offrant le meilleur prix sur HotelsCombined. Votre e-mail doit comporter les informations suivantes : votre nom, le numéro de réservation, un exemplaire de l'e-mail/du bon de réservation ainsi que le site Internet proposant le prix le plus bas.
  4. La garantie ne fonctionne pas pour les réservations valables le jour même.
  5. La garantie ne s'applique que pour le tarif le plus bas disponible pour une réservation en ligne. Le tarif en ligne le plus bas doit pouvoir être réservé au moment de la validation de votre réclamation, dans un délai de 24 heures.
  6. Le tarif le plus bas doit être trouvé en ligne pour une chambre équivalente dans le même hôtel que celui proposé par HotelsCombined, aux mêmes dates d'arrivée et de départ et avec les mêmes conditions de réservation.
  7. Le tarif le plus bas doit être libellé dans la même devise.
  8. HotelsCombined remboursera la différence entre le meilleur prix trouvé sur l'agence de réservation partenaire de HotelsCombined et le tarif le plus bas si votre réservation par l'intermédiaire du partenaire est complète, confirmée et si vous vous présentez bien à la date fixée.
  9. La « Garantie du meilleur prix » ne s'applique pas aux chambres réservées via des tarifs membres, séjours fréquents, points de fidélité ou autres programmes de type "récompense" ou promotions spéciales de l'hôtel où la réservation est effectuée. Les tarifs les plus bas proposés par des sites peu clairs où l'hôtel exact n'est pas connu tant que la réservation n'est pas effectuée sont également exclus de la garantie.
  10. Si votre réclamation est validée, le “Remboursement de la différence de prix” sera effectué dans les 30 jours suivant la date de fin de votre réservation avec le prestataire offrant le meilleur prix répertorié sur HotelsCombined
  11. Le paiement peut être versé sur un compte PayPal.

Rechercher un hôtel

Chambre 1:

2 adultes modifier la configuration

Un large choix d’hôtels

Comparez les plus grands sites de voyage en une seule recherche et trouvez l'offre idéale en toute simplicité.

Garantie du meilleur prix

Aucuns frais de réservation ni de majoration. Nous vous le promettons.

Les voyageurs nous adorent

L'année dernière, plus de 400 millions de voyageurs nous ont fait confiance afin de trouver les meilleures offres pour leurs hôtels.

© 2020