Hôtels tendance
Infos utiles
Hôtels les mieux notés
Hôtels les moins chers
Hébergement

Hôtels à Okayama, Japon

Cherchez et comparez les hôtels à Okayama, Japon parmi des centaines de sites de voyage et faites des économies.

Okayama, Japon
26 juil. — 27 juil.2
Okayama, Japon
ven. 26/7
sam. 27/7
… et plus

Affiner la recherche

Étoiles
Notes des client·es
Prestations
Services inclus
Voir tous les filtres

Hôtels populaires à Okayama

Découvrez les établissements renommés de Okayama qui sont les plus appréciés des visiteur·euses. Il y a actuellement 284 hôtel(s) à Okayama, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024. Le prix moyen pour un hôtel à Okayama est de 69 €/nuit.
Ces hôtels figurent parmi les établissements les plus populaires aux alentours de Okayama. Les utilisateur·ices peuvent utiliser les filtres disponibles pour affiner leur recherche.
Filtrer par nombre d’étoiles
Tous les filtres
1-5 Kitaku Ekimoto-Cho, Okayama, Japan
Directement relié à la gare JR d’Okayama, le Granvia Okayama se trouve à 15 minutes en train de Kurashiki. Sur place, vous pourrez profiter de restaurants offrant une vue depuis le 19e étage, d’une piscine intérieure avec un sauna ainsi que d’hébergements dotés de connexions Wi-Fi et Internet par câble gratuites. Tous les hébergements de l’Hotel Granvia Okayama incluent la climatisation, une télévision à écran plat, ainsi qu’une baignoire, une douche et un sèche-cheveux. Tous les hébergements sont équipés d’une bouilloire électrique. Vous séjournerez à 5 minutes de route du jardin Kōraku-en et du château d’Okayama. Vous pourrez rejoindre l’île de Shikoku en 1 heure de train. Le sanctuaire de Kibitsu-jinja se situe à 20 minutes en voiture. Offrant une vue panoramique, le restaurant Prix d’Or sert une cuisine française. Le restaurant Kibizen prépare des plats japonais de saison. Vous pourrez également savourer des mets chinois et une cuisine teppanyaki. Le Sky Lounge Applause offre une vue magnifique à travers ses baies vitrées.
Piscine
WiFi gratuit
8,8
Excellent
2208 avis
Emplacement
2,1 km du centre-ville
1-7 Ekimotomachi, Kita-ku, Okayama, Japan
En choisissant Mitsui Garden Hotel Okayama, vous serez au cœur de Okayama, à 1 min en voiture de Centre commercial Aeon Mall Okayama et à 8 min de Château d'Okayama. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
WiFi gratuit
Airport shuttle
8,0
Excellent
4217 avis
Emplacement
2,1 km du centre-ville
7-1 Saiwaicho Kitaku, Okayama, Japan
Situé à seulement 5 minutes à pied de la sortie est de la gare JR Okayama, l'Hotel AreaOne Okayama propose des chambres sobres de style occidental avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez emprunter des lecteurs DVD et des vélos pour visiter la région. Un ordinateur avec connexion Internet gratuite et un four micro-ondes sont à votre disposition. Les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des vêtements de nuit et des chaussons sont fournis. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Une laverie automatique et un service de nettoyage à sec sont disponibles à la réception ouverte 24h/24. Une presse à pantalons est fournie à chaque étage. Vous trouverez gratuitement du café instantané, du thé, du thé au varech, de la prune japonaise et de la soupe de consomme dans le hall. Le café-restaurant gefen sert divers menus et vous pourrez choisir entre un petit-déjeuner occidental et japonais. Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h30. L'Okayama AreaOne Hotel se trouve à 10 minutes en voiture du jardin de Korakuen et du château d'Okayama, tandis que l'aéroport d'Okayama est accessible en 30 minutes de route.
WiFi gratuit
7,1
Bien
564 avis
Emplacement
1,9 km du centre-ville
15-1 Ekimoto-Machi, Kita-ku, Okayama, Japan
Hôtel haut de gamme, à distance de marche de Centre commercial Aeon Mall Okayama 2 restaurants, un bar / salon et un café viennent enrichir cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un centre d'affaires et un espace de conférence font partie des autres prestations proposées. ANA Crowne Plaza Okayama, an IHG Hotel possède 219 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par satellite. Les salles de bains ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire relaxante profonde, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Okayama offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
WiFi gratuit
8,4
Excellent
1123 avis
Emplacement
2,4 km du centre-ville
5-1 Heiwacho, Kita-ku, Okayama, Japan
Installée à seulement 5 minutes à pied de la gare JR d’Okayama, l'Okayama Koraku Hotel propose des chambres modernes avec une connexion Internet par câble gratuite et une télévision à écran plat. Vous pourrez profiter de massages et d'un service de prêt de vélos. Cet établissement a été reconnu comme l’un des meilleurs hôtels romantiques du Japon lors des récompenses « Travellers’ Choice 2015 » de TripAdvisor. Les chambres climatisées du Koraku Hotel comprennent une salle de bains privative avec baignoire et articles de toilette. Vous disposerez aussi de chaussons, d’un réfrigérateur et d’un coin salon. Chaque chambre possède un humidificateur. Vous séjournerez à seulement 1 minute à pied de la station de tramway Nishigawa Ryokudo Koen. Le château d'Okayama est à 1,5 km et le jardin Koraku-en d'Okayama est accessible en 15 minutes de marche environ. Une bagagerie est à votre disposition à la réception ouverte 24h/24. Vous disposerez également d’un micro-ondes en libre-service et d’une laverie automatique. Le restaurant TOMOE sert un petit-déjeuner buffet composé de plats japonais et occidentaux, de 6h30 à 10h00.
WiFi gratuit
8,5
Excellent
3589 avis
Emplacement
1,9 km du centre-ville
8-16 Nishikimachi, Kita, Okayama, Japan
Situé à 10 minutes à pied de la gare JR d'Okayama, l'Hotel Maira propose des chambres avec connexion Wi-Fi/Internet par câble gratuite. Il dispose également d'une borne Internet gratuite à la réception ouverte 24h/24, ainsi que d'une laverie automatique. Cet établissement a par ailleurs reçu le Certificat d'Excellence 2014 et 2017 de TripAdvisor. Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat, un bureau en bois et un réfrigérateur. Elles comportent aussi une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, une télévision par satellite et une bouilloire. Vous profiterez gratuitement d'une bagagerie sur place. À pied, vous rejoindrez le château d'Okayama et le jardin Kōrakuen en environ 20 minutes. Vous trouverez également l'arrêt de tramway Nishigawa Ryokudo à 5 minutes à pied. Vous profiterez gratuitement de boissons non alcoolisées dans le hall et de pain le matin.
WiFi gratuit
8,2
Excellent
1983 avis
Emplacement
1,7 km du centre-ville
1-8-5 Ekimae-cho Kita-ku, Okayama, Japan
Doté d'un bar, l'Hotel Abest Grande Okayama est situé à Okayama, dans la région du même nom, à 200 mètres du parc du canal Nishigawa et à 400 mètres du sanctuaire Komori. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous séjournerez à proximité d'attractions populaires telles que le temple Okayama-ji, le temple Kochin-ji et le sanctuaire Kotohira. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet. L'Hotel Abest Grande Okayama propose un hébergement 3 étoiles avec un sauna. Vous séjournerez à proximité de lieux d'intérêt tels que la rue commerçante Sky Mall 21, le temple Yakushi-in et le temple Kongo-ji. L'aéroport d'Okayama est le plus proche, à 20 km de l'Hotel Abest Grande Okayama.
WiFi gratuit
8,5
Excellent
2927 avis
Emplacement
2,1 km du centre-ville
1-3-12 Shimoishii Kita-ku, Okayama, Japan
Situé à 7 minutes à pied de la gare JR d'Okayama, l'APA Hotel Okayama-eki Higashiguchi propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat avec des vidéos à la demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel et vous pourrez profiter d'apaisants massages sur demande. Les chambres sont toutes pourvues d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette. L'hôtel met à votre disposition des lave-linge à pièces et une presse à pantalons. Des services de bagagerie et de photocopies sont disponibles à la réception ouverte 24h/24. Le restaurant Sun Jose sert un petit-déjeuner buffet et le déjeuner. L'APA Okayama-eki Higashiguchi Hotel se trouve à 11 minutes en voiture du château d'Okayama et du zoo Ikeda. Le musée d'art d'Okayama est à 9 minutes de route.
WiFi gratuit
8,0
Excellent
1175 avis
Emplacement
2,1 km du centre-ville
1-1-1, Ekimaecho, Okayama, Japan
Situation de l'établissement Daiwa Roynet Hotel Okayama-Ekimae est le choix idéal pour un séjour au cœur de Okayama, à moins de 10 minutes de marche de Musée de l'Orient et Musée d'Art de la Préfecture d'Okayama. Cet hôtel se trouve à 1,5 km de Château d'Okayama et à 1,5 km de Musée d'art Hayashibara. Chambres Vous vous sentirez aussi bien qu'à la maison dans l’une des 216 chambres climatisées dotées des commodités suivantes: réfrigérateur et téléviseur ACL. L'établissement fournit les commodités suivantes: accès à Internet câblé et sans fil gratuit pour vous permettre de garder le contact et chaînes par satellite pour vous divertir. La salle de bain privée avec ensemble baignoire-douche comprend une baignoire profonde et des articles de toilette gratuits. Les commodités suivantes sont à votre disposition: un téléphone, un bureau et une bouilloire électrique. Commodités Profitez des commodités à votre disposition: accès sans fil à Internet (gratuit), téléviseur dans l'aire commune, etc. Restauration Un buffet déjeuner est servi tous les jours entre 6 h 30 et 9 h 30 moyennant un léger supplément. Affaires, autres prestations L'établissement propose les commodités suivantes: l'accès à Internet câblé gratuit, une réception ouverte en tout temps et un personnel multilingue.
WiFi gratuit
8,3
Excellent
2077 avis
Emplacement
2,2 km du centre-ville
1-25 Ekimotomachi, Okayama, Japan
Idéalement situé dans le quartier de Kita Ward à Okayama, le Via Inn Okayama se trouve à 500 mètres de la rue commerçante Houkancho, à 600 mètres du centre commercial AEON Mall Okayama et à 400 mètres de la rue commerçante Sky Mall 21. Cet hôtel 3 étoiles possède une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement. Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un réfrigérateur, une bouilloire, un bidet, des articles de toilette gratuits et un bureau. Vous séjournerez à proximité de l'église baptiste d'Okayama, de la statue de Momotaro et de la statue du mémorial de Rokkosei. L'aéroport le plus proche, celui d'Okayama, est situé à 15 km.
WiFi gratuit
8,4
Excellent
1325 avis
Emplacement
2,3 km du centre-ville

Astuces pour réserver un hôtel - Okayama

Obtenez des informations utiles et des conseils pour réserver l'hébergement idéal à Okayama. Les données sur les prix sont obtenues en calculant la moyenne des 12 derniers mois et ont été mises à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024.
Mois le moins cher :septembre
Mois le plus cher :août
Prix moyen - Okayama :69 €/nuit
Meilleur prix trouvé :23 €/nuit
Jour le moins cher :dimanche
Jour le plus cher :vendredi
43 € - 122 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.
48 € - 123 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.

Hôtels les mieux notés à Okayama

Parcourez les établissements de Okayama ayant reçu les meilleures évaluations de la part des client·es. Il y a actuellement 284 établissements à Okayama, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024.
Nos utilisateur·ices ont évalué ces hôtels comme étant parmi les meilleurs endroits où séjourner à Okayama. Consultez les avis des utilisateur·ices pour savoir pourquoi ces établissements ont été évalués comme étant les meilleurs.
Afficher les 284 hôtels
5-1 Ishizekicho Kitaku, Okayama, Japan
1,8 km du centre-ville
WiFi gratuit
42 €
En moy. par nuit

Les hôtels les moins chers à Okayama, Japon

Découvrez des hébergements abordables à Okayama qui offrent une expérience de qualité sans se ruiner. On trouve des hôtels à Okayama pour seulement 19 € par nuit. Il est possible actuellement de réserver un hébergement à Okayama pour ce tarif. Comfort Hotel Okayama est l'un des hôtels qui peut être réservé au prix le plus bas à Okayama. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024.
Pour les personnes disposant d'un budget limité, voici les hôtels les moins chers disponibles à Okayama pour les dates sélectionnées. Envisagez de voyager à des dates différentes si vous le pouvez, afin de comparer les prix.
Afficher les 284 hôtels
Marunouchi 1-1-13, 1-1-13, Okayama, Japan
1,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
19 €
En moy. par nuit
1-11-17 Nakasange, Kita-ku, Okayama, Japan
1,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
35 €
En moy. par nuit
2-5-12 Tamachi, Kita-ku, Okayama, Japan
1,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
36 €
En moy. par nuit
2-6-1, Shimoishii, Okayama, Japan
1,8 km du centre-ville
WiFi gratuit
37 €
En moy. par nuit
7-43 Tokaichi Nishimachi, Kitaku, Okayama, Japan
1,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
43 €
En moy. par nuit
Ekimoto-machi 22-10, Kita, Okayama, Japan
2,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
44 €
En moy. par nuit
3-6-201 Honmachi, Kita-ku, Okayama, Japan
2,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
45 €
En moy. par nuit
Ekimae-cho 1-7-3, Kita, Okayama, Japan
2,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
45 €
En moy. par nuit

Prix des hôtels à Okayama

Faites-vous une idée du prix moyen par nuit et des établissements les plus populaires à Okayama pour vous aider à planifier votre voyage en conséquence. Les hôtels qui enregistrent le plus grand nombre de réservations dans chaque catégorie reçoivent le badge « Populaire ». Les hôtels possédant le badge « Meilleur rapport qualité/prix » sont les hôtels les plus populaires de Okayama avec des prix attractifs. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024.
Prix des hôtels (tarif moyen par nuit) pour les dates sélectionnées, par catégorie d'hôtel. Nous avons sélectionné les établissements les plus populaires selon nos utilisateur·ices, ainsi que ceux qui offrent le meilleur rapport qualité-prix, pour chaque catégorie d'hôtel.
2 étoiles et moins
2-5-12 Tamachi, Kita-ku, Okayama, Japan
3 étoiles
7-1 Saiwaicho Kitaku, Okayama, Japan
5-1 Heiwacho, Kita-ku, Okayama, Japan
1-8-5 Ekimae-cho Kita-ku, Okayama, Japan
4 étoiles et plus
1-5 Kitaku Ekimoto-Cho, Okayama, Japan
15-1 Ekimoto-Machi, Kita-ku, Okayama, Japan
1-7 Ekimotomachi, Kita-ku, Okayama, Japan

Meilleurs tarifs obtenus par les utilisateur·ices HotelsCombined au cours des 24 dernières heures.

Autres hébergements à Okayama

Trouvez l’auberge de jeunesse, la location de vacances ou l’hôtel thématique idéal(e) pour votre séjour à Okayama. Il y a actuellement 284 hôtel(s) à Okayama, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024. Le prix moyen pour un hébergement à Okayama est de 69 €/nuit.
Voir les 284 hébergements
3-1-35 Hokancho Kitaku, Okayama, Japan
2,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
18 €
En moy. par nuit

Où dormir à Okayama ?

Explorez les différents quartiers de Okayama afin de trouver l'endroit idéal pour votre hébergement. Les données de la carte ont été mises à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024.
Que vous vous rendiez à Okayama pour affaires ou pour les loisirs, utilisez la carte pour trouver des hôtels à proximité de la situation géographique de votre choix. En cliquant sur le nom d'un établissement, vous obtiendrez plus d'informations et pourrez également effectuer une réservation auprès de cet hôtel.

Infos sur les séjours à Okayama

Trouvez des conseils et des informations utiles sur les séjours à Okayama pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience. La FAQ a été mise à jour pour la dernière fois le 19 juillet 2024.
  • Quels sont les meilleurs hôtels à Okayama ?

    Okayama Koraku Hotel, ayant obtenu la note de 8,5 à partir de 3 590 commentaires, est l'un des hôtels les plus populaires à Okayama. Les autres meilleurs hôtels incluent The Onefive Okayama, avec une note moyenne de 7,6 à partir de 4 580 commentaires, et Hotel Maira ayant obtenu la note de 8,2 à partir de 1 976 commentaires.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel près de Gare d'Okayama ?

    Ana Crowne Plaza Okayama est un bon hôtel près de Gare d'Okayama, ayant obtenu la note de 8,4 à partir de 1 123 commentaires provenant des utilisateur·ices HotelsCombined.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel à Okayama près de Okayama University ?

    Ikkenya Tsushima est l'hôtel près de Okayama University qui est le plus recommandé par les utilisateur·ices HotelsCombined, avec 102 commentaires lui accordant une note de 8,7/10.

  • Y a-t-il un bon hôtel près de Momotaro Statue ?

    Si vous recherchez de bons hôtels près de Momotaro Statue, regardez Ana Crowne Plaza Okayama (noté 8,4 à partir de 1 123 commentaires).

  • Quel est le mois le moins cher pour réserver un hôtel à Okayama ?

    Le mois le moins cher pour réserver un hôtel à Okayama est septembre (43 €). En revanche, le mois le plus cher pour séjourner à Okayama est août (122 €).

  • Quel est le jour le moins cher pour réserver un hôtel à Okayama ?

    Le jour le moins cher pour séjourner à Okayama est mercredi (52 €). En revanche, les voyageur·eusess risquent de payer le tarif le plus élevé le jeudi, où le prix moyen d'une nuitée est de 123 €.

  • Y a-t-il des hôtels à Okayama près de Okayama ?

    L'hôtel le plus proche de Okayama est Recent Culture Hotel qui se trouve à 3,4 km du centre-ville.

  • Quelles sont les autres villes où séjourner en visitant Préfecture d'Okayama ?

    En plus de Okayama, les voyageur·euses choisissent de visiter Tamano en voyageant en Préfecture d'Okayama. Niimi est également un choix populaire à découvrir.

  • Combien y a-t-il d'hôtels à Okayama ?

    Au total, il y a 284 hôtels au choix à Okayama, pour 719 établissements en Préfecture d'Okayama.

  • Y a-t-il d'autres options d'hébergement que les hôtels à Okayama ?

    En plus des hôtels, envisagez de choisir parmi 6 auberges de jeunesse, 1 appartements et 21 locations de vacances à Okayama.

  • Quelles sont les attractions les plus populaires à découvrir en Okayama ?

    Il y a tant de choses à voir et à faire en Okayama, mais nous avons constaté que les attractions les plus populaires y sont Gare d'Okayama, Okayama University et Momotaro Statue. Vous devriez séjourner à Okayama pour visiter Gare d'Okayama, à Okayama pour visiter Okayama University, et à Okayama pour visiter Momotaro Statue.

Voir toute la FAQ

Okayama : trouvez de meilleurs résultats pour votre séjour

Attractions populaires - Okayama
Envisagez de visiter ces autres sites et attractions populaires - Okayama

Des millions d'avis
Des avis et des évalutations réels de millions de client·es comme vous. Réservez votre séjour idéal en toute confiance !
Meilleures offres d'hôtels
HotelsCombined consulte plus de 3 millions d'hôtels et d'établissements et les regroupe en un seul endroit pour vous permettre de trouver le logement idéal.
Annulation gratuite
Les projets peuvent changer — nous le savons bien. C'est pour cela que vous pouvez rechercher et réserver des hôtels ou des logements sur HotelsCombined auprès de prestataires qui offrent l'annulation gratuite