Hôtels tendance
Infos utiles
Hôtels les mieux notés
Hôtels les moins chers
Hébergement

Hôtels à Nakagyo, Kyoto

Recherchez et comparez Nakagyo, Kyoto sur des centaines de sites de voyage et faites des économies.

Nakagyo - Kyoto, Japon
24 juil. — 25 juil.2
Nakagyo - Kyoto, Japon
mer. 24/7
jeu. 25/7
… et plus

Affiner la recherche

Étoiles
Notes des client·es
Prestations
Services inclus
Voir tous les filtres

Hôtels populaires à Nakagyo, Kyoto

Découvrez les établissements renommés de Nakagyo qui sont les plus appréciés des visiteur·euses. Il y a actuellement 957 hôtel(s) à Nakagyo, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024. Le prix moyen pour un hôtel à Nakagyo est de 129 €/nuit.
Voici quelques-uns des hôtels les plus prisés à Nakagyo. Modifiez les dates en haut de la page pour découvrir d'autres options à Nakagyo.
Filtrer par nombre d’étoiles
Tous les filtres
Nakagyo-ku Ichinofunairi-Cho 537-4, Kyoto, Japan
Hôtel très pratique pour les familles à Kyōto, dans le quartier de Nakagyo Ward (arrondissement), avec 5 restaurants 5 restaurants, un bar / salon et un centre d'affaires ouvert 24 h/24 viennent enrichir cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires et une salle de réunion. Hotel Okura Kyoto possède 320 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'une télévision avec des films à la carte. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits en semaine et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
WiFi gratuit
Parking
9,0
Excellent
1521 avis
Emplacement
0,6 km du centre-ville
361 Rokkaku-Cho, Rokkaku-Sagaru, Kyoto, Japan
Ouvert en mars 2014, le Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinmachi Bettei propose des hébergements affichant une décoration à la fois moderne et traditionnelle. L’établissement dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et d’un bain public, où vous pourrez vous rafraîchir. La rue Shijō et la gare de Karasuma se situent à moins de 10 minutes à pied. Les chambres incluent la climatisation, des lits Serta confortables et une télévision à écran plat. Toutes les chambres comprennent une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux. Sur place, vous bénéficierez d’une laverie automatique ainsi que de services de nettoyage à sec. Dotée d’une bagagerie, la réception ouverte 24h/24 dispense des services de photocopies. Sur place, vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons. Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez la possibilité d’apprécier des services de massage. Affichant une décoration traditionnelle et moderne, le restaurant prépare un petit-déjeuner japonais. Les repas se composent d’ingrédients locaux, notamment de légumes de Kyōto. Le Shinmachi Bettei Kyoto Mitsui Garden Hotel est installé à 15 minutes à pied du château de Nijō-jō et à 5 minutes en voiture du Kyōto-gosho, le palais impérial. La gare JR de Kyōto et le temple Kiyomizu-dera sont accessibles en moins de 10 minutes en voiture.
WiFi gratuit
8,8
Excellent
1910 avis
Emplacement
0,9 km du centre-ville
80 Mikura-cho, Nishiiru, Karasuma Sanjo-dori, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
WiFi gratuit
8,7
Excellent
549 avis
Emplacement
0,7 km du centre-ville
74 Nakajimacho,Kawaramachi Higashi-Iru, Kyoto, Japan
WiFi gratuit
8,6
Excellent
1401 avis
Emplacement
0,3 km du centre-ville
406 Sakuranocho,Shinkyogokudori-Sanjo-Sagaru,Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
L'Hotel Gracery Kyoto Sanjo est situé à 7 minutes à pied de la gare de Sanjo et à 13 minutes en voiture de la gare JR de Kyoto. Cet établissement propose des hébergements élégants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. La gare de Kyoto-Kawaramachi, sur la ligne Hankyu Kyoto, se trouve à 6 minutes à pied de l'hôtel. Affichant une décoration sophistiquée, les chambres sont dotées de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. Des articles de toilette gratuits, tels que des brosses à dents, sont fournis dans la salle de bains privative. Vous bénéficierez aussi de chaussons, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. Toutes les chambres sont équipées d’un purificateur d’air. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie, sans supplément. Vous pourrez utiliser le PC de l’espace affaires. Une laverie automatique est disponible moyennant des frais supplémentaires. La célèbre rue commerçante Shijo Dori est accessible en 8 minutes à pied. Vous rejoindrez le quartier de Gion en 16 minutes de marche. Le temple Kiyomizu-dera se trouve à 17 minutes de route du Kyoto Gracery Sanjo Hotel.
WiFi gratuit
8,8
Excellent
2628 avis
Emplacement
0,1 km du centre-ville
474 Setoyacho, Nishikikoji-Sagaru, Kyoto, Japan
L'établissement THE POCKET HOTEL Kyoto Shijo Karasuma est situé à Kyoto, à moins de 1 km de la gare de Gion-Shijō et à 11 minutes à pied du centre de conférences Kyoto Shigaku Kaikan. Doté d’un salon commun, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains commune. L'établissement se trouve à 1,2 km du musée international du manga de Kyoto et à moins de 1,3 km du centre-ville. Un petit-déjeuner à la carte est servi tous les jours sur place. Le personnel de la réception parle anglais et japonais. Vous séjournerez à 1,6 km du théâtre Samurai Kembu et à 2,7 km du château de Nijō. L’aéroport d’Osaka Itami, le plus proche, se trouve à 46 km.
WiFi gratuit
Climatisation
8,6
Excellent
3612 avis
Emplacement
0,4 km du centre-ville
Nakagyo-ku nishinokyo enmachi 30-2, Kyoto, Japan
Situé à Kyoto, à moins de 8 minutes en voiture du sanctuaire Kitano Tenman-gū et du château de Nijō, l'Hotel Excellence Enmachi Ekimae se trouve à 2 minutes à pied de la gare ferroviaire d'Enmachi et à 9 minutes en bus du temple Kinkaku-ji. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres climatisées possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette mis gracieusement à votre disposition (notamment des brosses à dents). Vous profiterez d'un réfrigérateur et de vêtements de nuit. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une presse à pantalon et d'un service de repassage. La troupe d'arts scéniques Samurai Kembu Kyoto est à 24 minutes en bus. Le musée international du manga de Kyoto et le Kyōto-gosho sont à 12 minutes de route. L'aéroport d'Osaka-Itami se situe à 37 km.
WiFi gratuit
Climatisation
7,9
Bien
2498 avis
Emplacement
3,3 km du centre-ville
249, Kamihakusancho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
Doté d'un jardin, d'un restaurant et d'un bar, l'Hotel Resol Trinity Kyoto se trouve dans le centre de Kyoto, à 700 mètres du musée international du manga. Cet hôtel 4 étoiles met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une bagagerie et une réception ouverte 24h/24. L’hôtel est situé à 2,1 km du sanctuaire Heian-jingū et à 2,3 km du temple Shōren-in. Les lieux d'intérêt à proximité de l'hôtel incluent le Samurai Kembu Theater, la gare de Gion-Shijō et la salle de conférences Kyoto Shigaku Kaikan. L’aéroport d'Itami, le plus proche, est accessible à 46 km de l’Hotel Resol Trinity Kyoto.
WiFi gratuit
Spa
8,6
Excellent
5686 avis
Emplacement
0,5 km du centre-ville
371, Rokkaku-cho, Shinmachidori, Kyoto, Japan
Idéalement situé dans le quartier de Nakagyo Ward à Kyoto, l'Hotel Vista Premio Kyoto Nagomi Tei vous accueille à moins de 1 km du Musée international du manga de Kyoto, à 1,9 km du château de Nijo et à 2,4 km du théâtre de Samurai Kembu. Il dispose également d’un restaurant, d’une réception ouverte 24h/24, d’une bagagerie et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. Vous séjournerez à moins de 1 km du centre-ville et à 3,5 km du temple Sanjusangen-do. Les chambres sont pourvues d’une télévision à écran plat et d’un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner asiatique est servi tous les jours à l'Hotel Vista Premio Kyoto Nagomi tei. Vous trouverez le centre de conférence TKP GardenCity Kyoto à 2,7 km et le palais impérial de Kyoto à 3,4 km. L'aéroport d'Osaka, le plus proche, se trouve à 38 km de l’Hotel Vista Premio Kyoto Nagomi tei.
WiFi gratuit
8,9
Excellent
1238 avis
Emplacement
0,9 km du centre-ville
Nakagyo-ku Kamiosaka-cho 509, Kyoto, Japan
Ouvert en avril 2017, le Solaria Nishitetsu Hotel Kyoto Premier vous accueille à Kyoto, à 2 minutes à pied de la gare de Sanjo, sur la ligne Keihan. Il possède un bain public et une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, du chauffage et d’un ventilateur. Elles comprennent également une télévision par satellite à écran plat, un canapé et un coffre-fort. Une bouilloire électrique et une bouteille d’eau sont fournis. La salle de bains privative de chaque chambre est pourvue d’une baignoire. Certaines chambres donnent sur la rivière Kamo. Un sèche-cheveux, des chaussons et des articles de toilette gratuits, dont des brosses à dents, sont mis à votre disposition. Un parking couvert est accessible sur place. Vous profiterez en outre gratuitement d’une bagagerie pendant votre séjour. Cet établissement assure un service de conciergerie. Des journaux sont disponibles gratuitement. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place. Cet hôtel dispose d’un distributeur automatique de boissons. De nombreux restaurants et cafés sont installés à moins de 5 minutes de marche de l’établissement. Vous rejoindrez la gare de Kyoto en 13 minutes en train. Le Solaria Nishitetsu Hotel Kyoto Premier se situe à 7 minutes à pied du Samurai Kembu Theater Kyoto. Le temple Kiyomizudera vous attend à 15 minutes de route. Le musée international du manga de Kyoto est accessible en 8 minutes en train via la ligne Tozai. Le Palais impérial de Kyoto est à 12 minutes en voiture ou en bus de l’hôtel. L’aéroport d’Osaka Itami, le plus proche, se trouve à environ 1 heure de route.
WiFi gratuit
8,9
Excellent
2872 avis
Emplacement
0,6 km du centre-ville

Astuces pour réserver un hôtel - Nakagyo

Obtenez des informations utiles et des conseils pour réserver l'hébergement idéal à Nakagyo. Les données sur les prix sont obtenues en calculant la moyenne des 12 derniers mois et ont été mises à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024.
Mois le moins cher :juin
Mois le plus cher :février
Prix moyen - Nakagyo :129 €/nuit
Meilleur prix trouvé :28 €/nuit
Jour le moins cher :lundi
Jour le plus cher :mardi
30 € - 357 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.
29 € - 622 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.

Hôtels les mieux notés près de Nakagyo, Kyoto

Parcourez les établissements de Nakagyo ayant reçu les meilleures évaluations de la part des client·es. Il y a actuellement 957 établissements à Nakagyo, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024.
Quelques-uns des meilleurs hôtels à Nakagyo selon les notes de nos utilisateur·ices. Consultez les avis des utilisateur·ices pour savoir pourquoi ces établissements ont été évalués comme étant les meilleurs.
Afficher les 957 hôtels
604 Manjuya-Cho, Sanjo-Sagaru, Kyoto, Japan
0,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
53 €
En moy. par nuit
205-1, Okura-Cho, Kyoto, Japan
1,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
82 €
En moy. par nuit
71-1 Daikokucho, Kawaramachi-Dori, Kyoto, Japan
0,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
104 €
En moy. par nuit
375, Ennogyouja-Cho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
0,8 km du centre-ville
WiFi gratuit
151 €
En moy. par nuit
457 Matsugae-cho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
0,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
51 €
En moy. par nuit
557 Nakanocho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
0,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
115 €
En moy. par nuit
Nijojo-Mae Horikawa-Dori, Kyoto, Japan
1,4 km du centre-ville
Piscine
WiFi gratuit
106 €
En moy. par nuit
424 Izutsuyacho, Rokkaku-Sagaru, Kyoto, Japan
0,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
125 €
En moy. par nuit

Les hôtels les moins chers à Nakagyo, Kyoto

Découvrez des hébergements abordables à Nakagyo qui offrent une expérience de qualité sans se ruiner. On trouve des hôtels à Nakagyo pour seulement 19 € par nuit. Il est possible actuellement de réserver un hébergement à Nakagyo pour ce tarif. Glansit Kyoto Kawaramachi est l'un des hôtels qui peut être réservé au prix le plus bas à Nakagyo. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024.
Ces établissements situés à Nakagyo proposent les prix les plus bas par nuitée parmi ceux que nous avons trouvés. Envisagez de voyager à des dates différentes si vous le pouvez, afin de comparer les prix.
Afficher les 957 hôtels
380-2 Komeyacho Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
0,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
19 €
En moy. par nuit
114, Nishikiomiya-Cho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
1,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
35 €
En moy. par nuit
508 Anenishihorikawacho, Kyoto, Japan
1,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
35 €
En moy. par nuit
Nakagyou-ku Tominokoji Sanjo-Kudaru, Asakura-Cho 531, Kyoto, Japan
0,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
36 €
En moy. par nuit
240 Yamazaki-Cho, 2 Chome, Kawaramachi-Dori Sanjo-Sagaru, Shi, Kyoto, Japan
0,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
37 €
En moy. par nuit
595 Kikkoya-cho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
0,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
Spa
40 €
En moy. par nuit
410-3 Shimomaruya-Cho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
0,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
40 €
En moy. par nuit
405 Funaya-chou, Higashinotoin-Dori Oike-Agaru, Nakagyo-Ku, Kyoto, Japan
0,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
42 €
En moy. par nuit

Prix des hôtels à Nakagyo

Faites-vous une idée du prix moyen par nuit et des établissements les plus populaires à Nakagyo pour vous aider à planifier votre voyage en conséquence. Les hôtels qui enregistrent le plus grand nombre de réservations dans chaque catégorie reçoivent le badge « Populaire ». Les hôtels possédant le badge « Meilleur rapport qualité/prix » sont les hôtels les plus populaires de Nakagyo avec des prix attractifs. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024.
Hôtels situés aux alentours de Nakagyo triés par prix et par catégorie d'hôtel. Nous avons également sélectionné les hôtels les plus populaires et les plus avantageux pour chaque catégorie d'hôtel.
2 étoiles et moins
235 Yamazakicho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
380-2 Komeyacho Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
3 étoiles
406 Sakuranocho,Shinkyogokudori-Sanjo-Sagaru,Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
595 Kikkoya-cho, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
Nakagyo-ku nishinokyo enmachi 30-2, Kyoto, Japan
4 étoiles et plus
Kamogawa Nijo-Ohashi Hotori, Nakagyo-ku, Kyoto, Japan
1 189 €
Fuya-Cho, Anekoji-Agaru, Nakagyo-ku, Kyoto-Shi, Kyoto, Japan
Nakagyo-ku Ichinofunairi-Cho 537-4, Kyoto, Japan

Meilleurs tarifs obtenus par les utilisateur·ices HotelsCombined au cours des 24 dernières heures.

Autres hébergements à Nakagyo

Trouvez l’auberge de jeunesse, la location de vacances ou l’hôtel thématique idéal(e) pour votre séjour à Nakagyo. Il y a actuellement 957 hôtel(s) à Nakagyo, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024. Le prix moyen pour un hébergement à Nakagyo est de 129 €/nuit.
Voir les 957 hébergements
Nakagyo-ku Nishinokyo Nagamotocho 19-11, Kyoto, Japan
2,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
31 €
En moy. par nuit
Nakagyou-ku Tominokoji Sanjo-Kudaru, Asakura-Cho 531, Kyoto, Japan
0,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
36 €
En moy. par nuit
178-3 Nakagyo-ku Shiboomiyacho, Kyoto, Japan
1,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
47 €
En moy. par nuit

Où dormir à Nakagyo ?

Explorez les différents quartiers de Nakagyo afin de trouver l'endroit idéal pour votre hébergement. Les données de la carte ont été mises à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024.
Parcourez la carte pour trouver des hôtels dans le(s) quartier(s) près de Nakagyo que vous souhaitez visiter. Les utilisateur·ices peuvent cliquer sur le nom d'un hôtel pour obtenir davantage d'informations à son sujet, telles que les tarifs, les avis et les prestations, ainsi que pour trouver des offres intéressantes spécifiques à cet établissement.

Infos sur les séjours à Nakagyo, Kyoto

Trouvez des conseils et des informations utiles sur les séjours à Nakagyo pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience. La FAQ a été mise à jour pour la dernière fois le 17 juillet 2024.
  • Quels sont les meilleurs hôtels à Nakagyo ?

    The Pocket Hotel Kyoto Shijokarasuma, ayant obtenu la note de 8,6 à partir de 3 617 commentaires, est l'un des hôtels les plus populaires à Nakagyo. Les autres meilleurs hôtels incluent Travelodge Kyoto Shijo Kawaramachi, avec une note moyenne de 8,4 à partir de 2 557 commentaires, et M's Hotel Nijojo Oike ayant obtenu la note de 8,0 à partir de 1 189 commentaires.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel près de Gare de Kyoto ?

    Rihga Royal Hotel Kyoto est un hôtel populaire près de Gare de Kyoto qui est vivement recommandé, ayant une note de 8,2 à partir de 3 763 commentaires.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel à Nakagyo près de Gion ?

    The Pocket Hotel Kyoto Shijokarasuma est un hôtel près de Gion qui est populaire parmi les utilisateur·ices HotelsCombined. Il a obtenu la note de 8,6 à partir de 3 617 commentaires.

  • Y a-t-il un bon hôtel près de Nishiki Market ?

    3 617 commentaires HotelsCombined concernant The Pocket Hotel Kyoto Shijokarasuma lui ont conféré la note de 8,6/10, en faisant un hôtel vivement recommandé près de Nishiki Market.

  • Combien coûtent les hôtels à Nakagyo ?

    Le prix moyen d'un hôtel à Nakagyo est 22 € par nuit, en se basant sur les données des 3 derniers jours.

  • Combien coûte un hôtel bon marché à Nakagyo ?

    20 € par nuit est le prix d'hôtel le plus bas à Nakagyo trouvé dans nos données au cours des 72 dernières heures.

  • Quelles sont les attractions les plus populaires à découvrir en Nakagyo ?

    Si vos projets de voyage en Nakagyo sont flexibles, nous vous recommandons de visiter au moins l'une des attractions les plus populaires suivantes : Gare de Kyoto, Gion, ou Nishiki Market. Kyoto est la ville où vous devriez séjourner si vous souhaitez visiter Gare de Kyoto. Séjournez de préférence à Kyoto si vous souhaitez visiter Gion. Pour visiter Nishiki Market, il est préférable de séjourner à Kyoto.

Voir toute la FAQ

Nakagyo : trouvez de meilleurs résultats pour votre séjour

Des millions d'avis
Des avis et des évalutations réels de millions de client·es comme vous. Réservez votre séjour idéal en toute confiance !
Meilleures offres d'hôtels
HotelsCombined consulte plus de 3 millions d'hôtels et d'établissements et les regroupe en un seul endroit pour vous permettre de trouver le logement idéal.
Annulation gratuite
Les projets peuvent changer — nous le savons bien. C'est pour cela que vous pouvez rechercher et réserver des hôtels ou des logements sur HotelsCombined auprès de prestataires qui offrent l'annulation gratuite