Hôtels tendance
Hôtels les mieux notés
Hôtels les moins chers
Hébergement

Hôtels à Tokyo Bay

Recherchez et comparez Tokyo Bay sur des centaines de sites de voyage et faites des économies.

Tokyo Bay
25 juil. — 26 juil.2
Tokyo Bay
jeu. 25/7
ven. 26/7
… et plus

Affiner la recherche

Étoiles
Notes des client·es
Prestations
Services inclus
Voir tous les filtres

Hôtels populaires à Tokyo Bay

Découvrez les établissements renommés de Tokyo Bay qui sont les plus appréciés des visiteur·euses. Il y a actuellement 11 606 hôtel(s) à Tokyo Bay, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024. Le prix moyen pour un hôtel à Tokyo Bay est de .
Ces hôtels figurent parmi les établissements les plus populaires auprès des utilisateur·ices qui se rendent en Tokyo Bay. Essayez de modifier les dates ou les options relatives aux chambres et au nombre de personnes si vous ne trouvez pas d'offres qui vous conviennent.
Filtrer par nombre d’étoiles
Tous les filtres
2-14-5 Kabuki-Cho, Tokyo, Japan
Ouvert depuis décembre 2013, le Shinjuku Granbell Hotel est situé au cœur du quartier animé de Kabukichō, à Shinjuku. Ses chambres non-fumeurs contemporaines et élégantes sont décorées de façon personnalisée. L'établissement a ajouté de nouvelles chambres en décembre 2016. À pied, la station de métro Higashi-Shinjuku est à seulement 4 minutes, tandis que la sortie est de la gare JR Shinjuku se trouve à 15 minutes. Cet hôtel non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un bar avec terrasse au 13ème étage. Décorées avec une touche de sophistication urbaine, toutes les chambres sont munies d'équipements modernes comme une station d'accueil pour iPod avec haut-parleur et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez de programmes de vidéos à la demande, moyennant des frais supplémentaires. Chaque chambre comprend également un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un téléphone. Toutes comportent des lits Simmons. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Pour votre confort, le Shinjuku Granbell Hotel propose une réception ouverte 24h/24, une bagagerie gratuite et une laverie à pièces. Un parking privé payant est disponible sur place, sur réservation préalable. Installé au 12ème étage, le restaurant de style moderne sert une cuisine française et italienne décontractées. Vous pourrez déguster des boissons alcoolisées au bar sur le toit-terrasse du 13ème étage tout en profitant de la vue nocturne sur Shinjuku. Le café du rez-de chaussée est agrémenté d'une terrasse entourée de verdure et dotée de sièges. Cet hôtel vous accueille à 7 minutes de marche de la station de métro Shinjuku-Sanchōme et à 10 minutes à pied de la gare de Shinjuku. Des lieux touristiques populaires, tels que le quartier de Roppongi ou le sanctuaire Meiji, sont accessibles en moins de 10 minutes en métro. Enfin, vous rejoindrez le jardin impérial de Shinjuku en 12 minutes de marche.
WiFi gratuit
7,9
Bien
3629 avis
Emplacement
6,0 km du centre-ville
3-11-2 Matsukage Cho, Naka-ku, Yokohama, Japan
Situé à 10 minutes à pied du stade de Yokohama et du quartier chinois de Yokohama, le Yokohama Hostel Village Hayashi-Kaikan propose un hébergement simple avec 2 salles d'eau communes. Les chambres et la réception sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez dormir dans un futon de style japonais sur un tatami (paille tissée) au sol, tandis qu'un nombre limité de lits superposés de style occidental sont disponibles. Chaque chambre privée dispose d'une télévision et d'un petit réfrigérateur. Des serviettes sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Du shampoing et du savon sont disponibles gratuitement dans les salles d'eau. Le Yokohama Hostel Village Hayashi-Kaikan se trouve à 4 minutes à pied de la gare JR Ishikawacho. Le quartier de Minato-Mirai et le parc Yamashita sont accessibles en 25 minutes à pied. L'hôtel propose un service de location de vélos et une bagagerie. L'auberge de jeunesse ne sert aucun repas. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune.
WiFi gratuit
Climatisation
6,3
Bien
546 avis
Emplacement
0,6 km du centre-ville
6-3-3 Toyo, Koto-ku, Tokyo, Japan
Hôtel haut de gamme tout proche du lieu d'intérêt suivant: Jardin Kiyosumi 4 restaurants, un bar / salon et un café viennent enrichir cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et un service de transfert de l'hôtel à l'aéroport vous sont aussi fournis. Un parking sans service de voiturier, un micro-onde dans l'espace commun et une piscine extérieure en saison font partie des autres prestations proposées. Hotel East 21 Tokyo possède 394 chambres comprenant la climatisation, des chaussons et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un bidet, des toilettes avec un bidet électronique et des articles de toilette gratuits. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Cet hôtel propose une piscine extérieure en saison. Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness.
Piscine
WiFi gratuit
8,6
Excellent
2678 avis
Emplacement
4,3 km du centre-ville
1-10-10 Nihonbashi Horidome-Cho, Tokyo, Japan
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre, l'Hotel Horidome Villa est situé à moins de 5 minutes à pied des stations Kodenmacho et Ningyocho sur la ligne de métro Hibiya. Il propose des chambres abordables avec climatisation et salle de bains privative. Cet hôtel fait partie du top 25 des hôtels à prix abordables au Japon décerné par le TripAdvisor's Travelers' Choice Award 2013. L'établissement se trouve à 20 minutes de marche de la gare de Tokyo. De la station de métro Kodenmacho, vous pourrez rejoindre en 2 minutes le quartier d'Akihabara et ses nombreuses boutiques d'électronique et en 5 minutes le quartier culturel d'Ueno. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative comprend une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. L'établissement dispose d'un lave-linge à pièces et d'une boutique de souvenirs. Vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons ainsi que du café gratuit le matin dans le hall. Le restaurant Kurobyotan sert le déjeuner et le dîner; le Wakura est ouvert en soirée. Tous deux proposent des spécialités locales. De plus, l'Hotel Horidome Villa se situe à quelques pas de nombreux restaurants et bars.
WiFi gratuit
7,8
Bien
1274 avis
Emplacement
1,3 km du centre-ville
1-5-5, Asakusabashi, Taito-ku, Tokyo, Japan
L’HOTEL MYSTAYS Asakusabashi est situé à Tokyo, à seulement un arrêt de train d’Akihabara et à 2 arrêts de métro d’Asakusa. La gare et station de métro Asakusabashi est à seulement 3 minutes de marche. Il propose des chambres modernes dotées d’une salle de bains privative et d’une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les chambres et dans le hall. Une supérette est aménagée au rez-de-chaussée. Simplement décorées avec élégance, les chambres sont climatisées et confortables. Elles sont munies d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique et d’un purificateur d’air. Pour votre confort, des oreillers en mousse à mémoire de forme et des presses à pantalon sont fournis. Des films à la demande sont disponibles. Les chambres comportent une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux, de brosses à dents et d’articles de toilette gratuits. Des lave-linge et un service de nettoyage à sec sont accessibles gratuitement. La réception ouverte 24h/24 assure un service de location d’ordinateurs portables. Elle peut également organiser des massages en chambre pour vous détendre après une longue journée. Divers restaurants se trouvent à moins de 5 minutes à pied. Le quartier riche en boutiques d’électronique d’Akihabara est à environ 10 minutes de marche. Le stade de sumo Ryogoku Kokugikan est à seulement un arrêt de train, tandis que la tour Tokyo Skytree est à 20 minutes en train.
WiFi gratuit
8,2
Excellent
2206 avis
Emplacement
2,2 km du centre-ville
8-6, Sakaecho, Nerima-ku, Tokyo, Japan
Le Flexstay Inn Ekoda propose des hébergements indépendants à Tokyo, à 3,7 km de la gare d'Ikebukuro et à 4,4 km de l'observatoire Sunshine 60. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres sont climatisées et disposent d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Une bagagerie et un distributeur automatique sont également à votre disposition sur place. Si vous souhaitez partir à la découverte des environs, vous pourrez vous rendre au jardin impérial de Shinjuku Gyoen et au sanctuaire Meiji-jingū, situés à respectivement 6,8 et 7,4 km. L'aéroport international de Tokyo-Haneda se trouve à 22 km.
7,0
Bien
611 avis
Emplacement
10,8 km du centre-ville
1-20-2 Kabukicho, Tokyo, Japan
L'APA Hotel Shinjuku-Kabukicho Tower propose des hébergements modernes dans le quartier animé de Kabukicho, à 6 minutes à pied de la gare JR de Shinjuku et à 2 minutes de marche de la gare de Seibu-Shinjuku. Il met à votre disposition un bain thermal et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'APA Hotel Shinjuku-Kabukicho Tower sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat de 127 cm et d'un matelas optimisant la répartition du poids. Elles comprennent également un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, de serviettes de toilette et de chaussons. L'hôtel possède en outre une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Des services de nettoyage à sec, de fax/photocopie et de massages sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Une presse à pantalons et un micro-ondes commun sont par ailleurs fournis. Vous apprécierez le bain en plein air ainsi que le restaurant et le café du deuxième étage. Si vous avez réservé une formule avec petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d'un petit-déjeuner buffet japonais et occidental. Vous trouverez d'autre part un grand nombre de restaurants, de cafés et de bars à quelques pas de l'établissement. L'APA Hotel Shinjuku-Kabukicho Tower se trouve à 9 minutes en train du siège du gouvernement métropolitain de Tokyo, à 15 minutes à pied du jardin impérial de Shinjuku, ainsi qu'à deux pas des stations de métro et gares de Higashi-Shinjuku, Shinjuku-Sanchome et Shinjuku-Nishiguchi. Enfin, l'aéroport international de Haneda, le plus proche, est accessible en 45 minutes de route.
WiFi gratuit
Spa
7,7
Bien
5875 avis
Emplacement
6,3 km du centre-ville
2-6-7 Kuramae, Tokyo, Japan
Ouvert à partir de juin 2016, le MyCUBE by MYSTAYS Asakusa Kuramae est idéalement situé à 2 minutes à pied de la station de métro Kuramae, desservie par les lignes Toei Asakusa et Oedo. Il propose de petits logements fonctionnels avec un port USB et un salon commun. Vous pourrez prendre vos repas dans le restaurant sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. La ligne Asakusa vous permettra de rejoindre la tour Tokyo Skytree en 11 minutes en train, tandis que les gares JR d’Ueno et d’Akihabara sont à 12 minutes de route. Le temple Sensō-ji et le musée d’Edo-Tokyo sont accessibles en 17 minutes à pied. L’aéroport international le plus proche est celui de Tokyo-Haneda, à 40 minutes en train. Tous les appartements comportent une télévision à écran plat. La salle de bains est commune. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie gratuit.
WiFi gratuit
8,9
Excellent
1385 avis
Emplacement
3,2 km du centre-ville

Hôtels les mieux notés à Tokyo Bay

Parcourez les établissements de Tokyo Bay ayant reçu les meilleures évaluations de la part des client·es. Il y a actuellement 11 606 établissements à Tokyo Bay, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Nos utilisateur·ices ont classé ces hôtels comme étant parmi les meilleurs endroits où séjourner en Tokyo Bay. Assurez-vous de lire les descriptions des hôtels et les avis des client·es pour trouver l'établissement qui vous convient le mieux.
Afficher les 11 606 hôtels
2-33-7 Asakusa, Taito-ku, Tokyo, Japan
4,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
Spa
62 €
En moy. par nuit
5-12-2, Shinjuku-ku, Tokyo, Japan
5,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
29 €
En moy. par nuit
1-2 Kioi-Cho Chiyoda-ku, Tokyo, Japan
2,9 km du centre-ville
Piscine
WiFi gratuit
515 €
En moy. par nuit
3-8-1 Shibaura, Tokyo, Japan
4,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
55 €
En moy. par nuit
8-4-22 Ginza, Chuo-ku, Tokyo, Japan
1,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
194 €
En moy. par nuit
2-2-6, Higashi-Gotanda, Shingawa-ku, Tokyo, Japan
7,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
107 €
En moy. par nuit
1-8-2 Mihahama, Urayasu, Japan
1,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
88 €
En moy. par nuit
1-6-2 Roppongi, Minato-ku, Tokyo, Japan
3,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
92 €
En moy. par nuit

Les hôtels les moins chers à Tokyo Bay

Découvrez des hébergements abordables à Tokyo Bay qui offrent une expérience de qualité sans se ruiner. On trouve des hôtels à Tokyo Bay pour seulement 18 € par nuit. Il est possible actuellement de réserver un hébergement à Tokyo Bay pour ce tarif. Plat Hostel Keikyu Asakusa Station est l'un des hôtels qui peut être réservé au prix le plus bas à Tokyo Bay. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Voici les prix les plus bas que nous avons trouvés pour les hôtels en Tokyo Bay actuellement. Si vous bénéficiez d'une certaine flexibilité quant aux dates d'arrivée et de départ, utilisez le formulaire de recherche pour comparer les prix pour d'autres dates.
Afficher les 11 606 hôtels
2-17-11 Nishi-Asakusa, Taito-ku, Tokyo, Japan
4,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
18 €
En moy. par nuit
2-21-4 Kanda Jimbocho Chiyoda-ku, Tokyo, Japan
1,9 km du centre-ville
WiFi gratuit
20 €
En moy. par nuit
4-8 Sakuma-Cho, Tokyo, Japan
2,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
20 €
En moy. par nuit
2-31-6, Tokyo, Japan
5,9 km du centre-ville
WiFi gratuit
24 €
En moy. par nuit
3-9-1 Sakumacho, Kanda, Chiyoda-ku, Tokyo, Japan
1,9 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
28 €
En moy. par nuit
1-8-1 Ebisu, Shibuya-ku, Tokyo, Japan
6,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
28 €
En moy. par nuit
2-1-4, Nishi Asakusa, Taito-ku, Tokyo, Japan
3,9 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
28 €
En moy. par nuit
1-22-2 Hanasaka-Cho, Yokohama, Japan
0,8 km du centre-ville
Piscine
WiFi gratuit
Climatisation
30 €
En moy. par nuit

Prix des hôtels à Tokyo Bay

Faites-vous une idée du prix moyen par nuit et des établissements les plus populaires à Tokyo Bay pour vous aider à planifier votre voyage en conséquence. Les hôtels qui enregistrent le plus grand nombre de réservations dans chaque catégorie reçoivent le badge « Populaire ». Les hôtels possédant le badge « Meilleur rapport qualité/prix » sont les hôtels les plus populaires de Tokyo Bay avec des prix attractifs. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Prix des hôtels (tarif moyen par nuit) pour les dates sélectionnées, par catégorie d'hôtel. Nous avons sélectionné les établissements les plus populaires selon nos utilisateur·ices, ainsi que ceux qui offrent le meilleur rapport qualité-prix, pour chaque catégorie d'hôtel.
2 étoiles et moins
1-10-10 Nihonbashi Horidome-Cho, Tokyo, Japan
8-6, Sakaecho, Nerima-ku, Tokyo, Japan
4 étoiles et plus
6-3-3 Toyo, Koto-ku, Tokyo, Japan

Meilleurs tarifs obtenus par les utilisateur·ices HotelsCombined au cours des 24 dernières heures.

Autres hébergements à Tokyo Bay

Trouvez l’auberge de jeunesse, la location de vacances ou l’hôtel thématique idéal(e) pour votre séjour à Tokyo Bay. Il y a actuellement 11 606 hôtel(s) à Tokyo Bay, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024. Le prix moyen pour un hébergement à Tokyo Bay est de .
Voir les 11 606 hébergements
5 rue de Dunkerque, Paris, France
2,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
32 €
En moy. par nuit
9F., NO.13, Gongyuan Road, Taipei City, Taiwan
1,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
9 €
En moy. par nuit
1245 Rue Saint-André, Montreal, QC, Canada
2,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
45 €
En moy. par nuit
Carrer de Corsega, 377, Barcelona, Spain
2,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
41 €
En moy. par nuit
201/1 Moo 9, Soi.3, Beach Rd., Pattaya, Thailand
1,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
25 €
En moy. par nuit
17 King George Street, Jerusalem, Jerusalem District, Israel
0,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
70 €
En moy. par nuit
229 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI, United States
5,5 km du centre-ville
170 €
En moy. par nuit
347/16 M.9 Chalermprakiet 11, Pattaya, Thailand
0,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
21 €
En moy. par nuit

Où dormir à Tokyo Bay ?

Explorez les différents quartiers de Tokyo Bay afin de trouver l'endroit idéal pour votre hébergement. Les données de la carte ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Parcourez la carte pour trouver des hôtels en Tokyo Bay proches de lieux que vous souhaitez visiter. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur un hôtel spécifique à partir de la carte en cliquant sur son nom.

Infos sur les séjours à Tokyo Bay

Trouvez des conseils et des informations utiles sur les séjours à Tokyo Bay pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience. La FAQ a été mise à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
  • Quel est le meilleur lieu pour séjourner à Tokyo Bay ?

    Tokyo Bay regorge d'offres. Envisagez de séjourner dans certains de ses emplacements préférés, comme Tokyo, Yokohama et Urayasu.

  • Quels sont les meilleurs hôtels à Tokyo Bay ?

    Apa Hotel & Resort Nishishinjuku-Gochome-Eki Tower est un hôtel très populaire à Tokyo Bay, avec une note de 8,3 à partir de 4 553 commentaires. Shinjuku Granbell Hotel (7,9 à partir de 3 630 commentaires) et Hotel New Otani Tokyo The Main (8,6 à partir de 859 commentaires) figurent également parmi les hôtels les mieux notés à Tokyo Bay, d'après les commentaires récents des utilisateur·ices HotelsCombined.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel près de Minato Mirai ?

    Sakuragicho Washington Hotel est un bon hôtel près de Minato Mirai, ayant obtenu la note de 7,9 à partir de 5 811 commentaires provenant des utilisateur·ices HotelsCombined.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel à Tokyo Bay près de Yokohama City Centre ?

    Apa Hotel & Resort Yokohama Bay Tower a obtenu la note de 8,2 à partir de 20 076 commentaires et se situe à proximité de Yokohama City Centre.

  • Y a-t-il un bon hôtel près de Maihama ?

    Près de Maihama, vous trouverez Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel qui obtient une note de 8,2 à partir de 4 639 commentaires HotelsCombined.

  • Quelles sont les attractions les plus populaires à découvrir en Tokyo Bay ?

    Les attractions les plus populaires en Tokyo Bay sont Minato Mirai (à Yokohama), Yokohama City Centre (à Yokohama) et Maihama (à Urayasu) selon les données de nos utilisateur·ices. Si vous prévoyez de vous y rendre, nous vous recommandons de trouver un hôtel à proximité afin de réduire le temps de déplacement.

Voir toute la FAQ

Tokyo Bay : trouvez de meilleurs résultats pour votre séjour

Tokyo Bay : séjournez près des aéroports populaires
Destination Tokyo Bay : découvrez des hôtels près des aéroports