Hôtels tendance
Hôtels les mieux notés
Hôtels les moins chers
Hébergement

Hôtels à Parc national Khao Lak-Lam Ru

Recherchez et comparez Parc national Khao Lak-Lam Ru sur des centaines de sites de voyage et faites des économies.

Parc national Khao Lak-Lam Ru
25 juil. — 26 juil.2
Parc national Khao Lak-Lam Ru
jeu. 25/7
ven. 26/7
… et plus

Affiner la recherche

Étoiles
Notes des client·es
Prestations
Services inclus
Voir tous les filtres

Hôtels populaires à Parc national Khao Lak-Lam Ru

Découvrez les établissements renommés de Parc national Khao Lak-Lam Ru qui sont les plus appréciés des visiteur·euses. Il y a actuellement 481 hôtel(s) à Parc national Khao Lak-Lam Ru, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024. Le prix moyen pour un hôtel à Parc national Khao Lak-Lam Ru est de .
Ces hôtels figurent parmi les établissements les plus populaires auprès des utilisateur·ices qui se rendent en Parc national Khao Lak-Lam Ru. Les utilisateur·ices qui souhaitent obtenir davantage d'options peuvent modifier les paramètres dans le formulaire de recherche situé en haut de la page.
Filtrer par nombre d’étoiles
Tous les filtres
26/12 Moo 7, T. Khukkhak, A. Takuapa, Takua Pa, Thailand
Le Khaolak Resort se trouve au bord de la mer d'Andaman. Installé à 15 minutes en voiture du parc national de Khao Lak et de la cascade de Lampi, il possède une piscine extérieure, un spa et un restaurant. Les chambres sont dotées d'un balcon privé, d'une salle de bains privative, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Offrant une vue sur l'océan, le restaurant Bayfront sert des spécialités locales, des plats européens et des fruits de mer. En séjournant au Khaolak Bayfront, vous pourrez vous détendre avec un massage au spa Orchid ou organiser vos visites au bureau d'excursions. Un parking gratuit est mis à votre disposition sur place. Le Khaolak Bayfront Resort se trouve dans le sud de la Thaïlande, à 3 km du centre de Khaolak et à 1 heure en voiture de l'aéroport international de Phuket.
WiFi gratuit
Parking
8,8
Excellent
560 avis
Emplacement
28,6 km du centre-ville
79 Moo 3 Khuk Khak Beach, Takuapa, Phang Nga, Khao Lak, Thailand
Situé directement sur la plage de coucher du soleil de Khao Lak, bordée par un lagon naturel, le Devasom Khao Lak Beach Resort & Villas - SHA Extra Plus est un complexe hôtelier situé au milieu d'un jardin tropical et de cocoteraies. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite, des activités du complexe hôtelier et d'un plateau de fruits de bienvenue à votre arrivée. Proposant des chambres luxueuses, des suites avec piscine et des villas en bord de mer, chaque logement offre une vue imprenable sur la mer et est décorée avec l’architecture ancienne de l'Asie du Sud-Est. Les chambres et les villas sont équipées d'une télévision par satellite à écran LED, d'articles de toilette et d'un grand balcon privé ou d'une terrasse avec coin salon. Le minibar gratuit de la chambre est réapprovisionné quotidiennement. Vous pourrez profiter d'une gamme de soins de spa au Devasom Spa and Wellness ou faire de l'exercice dans la salle de sport ouverte 24h/24. Un club pour enfants est disponible sur place. Le restaurant et bar à vin Takola sert une belle sélection de plats thaïlandais authentiques, tandis que le Devasom Beach Grill and Bar propose un bar à cocktails et un menu fusion méditerranéen avec un grill ouvert et un four à pizza au feu de bois. Ces 2 restaurants sont répertoriés dans le Guide Michelin 2022. Pour une expérience mémorable, un dîner privé dans la tour d'observation et sur le front de mer peut également être organisé. Vous séjournerez à 10 minutes de route de la ville de Khao Lak. Vous pourrez profiter des navettes régulières quotidiennes depuis/vers la ville de Khao Lak. Par ailleurs, vous rejoindrez l'aéroport international de Phuket en 75 minutes de route. Les attractions à proximité incluent la baie de Phang Nga et de nombreux parcs nationaux pittoresques et cascades. Les îles Similan sont facilement accessibles en hors-bord et vous pourrez explorer les voies navigables environnantes en kayak ou à vélo.
9,4
Excellent
361 avis
Emplacement
1,2 km du centre-ville
28/15 Moo7 soi Nangtong Khukkak, Takuapa, Phang Nga, Khao Lak, Thailand
Situé au milieu d'un paysage tropical et d'un jardin avec des palmiers, l'établissement The Leaf Oceanside est à 100 mètres de plage de Nang Thong. Il propose une piscine extérieure, un restaurant et des chambres climatisées avec télévision ainsi qu'une connexion Wi-Fi et parking gratuits. Les chambres confortables de l'établissement The Leaf Oceanside présentent une décoration thaïlandaise moderne et un éclairage chaleureux. Chacune est équipée d'un minibar, d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche. Pour vous détendre, vous pourrez vous promener dans le jardin, ou profiter d'un massage relaxant dans le pavillon extérieur. Vous aurez également la possibilité de profiter du service de billetterie de la réception. Le restaurant confortable propose une variété de plats internationaux et de fruits de mer. Vous bénéficierez d'un service d'étage sur demande. L'établissement est à 10 minutes en voiture des restaurants et des boutiques du centre de Khao Lak. L'aéroport international de Phuket est à 1h30 de route.
WiFi gratuit
Parking
8,5
Excellent
987 avis
Emplacement
5,2 km du centre-ville
7/4 Moo 2, Phetkasem Road, Lumkaen, Khao Lak, Thailand
Le Briza Beach Resort est situé sur la plage de Khao Lak à Phang Nga. Ce complexe dispose d'une piscine extérieure et de 3 restaurants. Sur place, vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Les chambres du Briza Beach sont équipées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un lecteur DVD et d'une coiffeuse. Le Briza Resort possède un centre de remise en forme et un bureau d'excursions. Vous pourrez pratiquer des activités comme la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et le golf. Des cours de cuisine thaï sont également proposés. Le Panalai Restaurant sert des plats internationaux à la carte, ainsi que le petit-déjeuner et le dîner sous forme de buffets. Vous pourrez prendre des collations près de la piscine au Maya Café ou apprécier la vue sur la mer tout en dégustant des cocktails au Chomtara Lobby Lounge. En voiture, le Briza Beach Resort se trouve à 50 minutes de l'aéroport international de Phuket et à 90 minutes de la ville de Phuket.
WiFi gratuit
Parking
8,4
Excellent
882 avis
Emplacement
8,8 km du centre-ville
9/17 Petchkasem Rd., Moo 1 Kuk Kak, Khao Lak, Thailand
Situé le long de la plage, le Mai Khaolak Beach Resort & Spa - TUIBLUE Mai Khaolak propose des chambres avec balcon privé. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Le Mai Khao Lak Beach Resort se trouve à 10 minutes en voiture de la cascade de Sairung et à 15 minutes de route du point de vue de Khao Lak. L'aéroport international de Phuket est accessible en une heure et demie de route. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le spa de l'hôtel propose des soins relaxants. Vous pourrez déguster une sélection de plats internationaux au restaurant sur place.
8,2
Excellent
257 avis
Emplacement
7,5 km du centre-ville
46 Moo 2. Pakarang Cape, Kukkak, Takuapa, Phang-nga, Khao Lak, Thailand
En choisissant Takolaburi Cultural Resort à Takua Pa, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 5 minutes de marche de Plage de Bang Niang et de Bang Niang Market. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.
WiFi gratuit
Airport shuttle
Emplacement
4,3 km du centre-ville
2/1 Moo 8, Petchkasem Road, Bangmuang, Takuapa, Khao Lak, Thailand
Le Bangsak Village vous propose un hébergement privatif aux paysages spectaculaires. Situé sur la plage de Bangsak, il dispose d'une piscine à débordement, d'un spa et de plusieurs options de restauration. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement. Entourées par une végétation tropicale, les chambres sont décorées avec goût, avec des œuvres d'art ainsi que des intérieurs aux tons sables chauds. Elles sont climatisées et équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'un minibar. Un coffre-fort est également fourni. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous et profiter de massages somptueux tout en profitant de la vue sur la mer d'Andaman au Bangsak Village. Une balade dans les jardins du complexe constitue une autre option excellente pour un après-midi de détente en plein air. Le restaurant Rim Lae Bangsak sert une cuisine traditionnelle du sud de la Thaïlande et des plats internationaux. Bénéficiant d'un emplacement en bord de mer, le restaurant Wooden Terrace vous accueille pour une expérience gastronomique mémorable en plein air. Un service d'étage est en outre assuré. Le Bangsak Village se trouve à 1 heure de route de l'aéroport international de Phuket ainsi qu'à 22 km de la plage de Khao Lak.
WiFi gratuit
9,0
Excellent
533 avis
Emplacement
8,9 km du centre-ville
26/25 Moo 7, Khuk Khak, Khao Lak, Thailand
Oubliez la ville et profitez du calme du Khaolak Bhandari Resort and Spa. Situé au milieu d'un paysage tropical, il propose un hébergement luxueux et un accès facile aux attractions. Dotés d'une architecture thaïlandaise traditionnelle, les hébergements du Khaolak Bhandari ont été réalisés avec des matériaux et des étoffes locaux. Vous apprécierez leur décoration artistique. Spacieux et élégamment décorés, les chalets et les bungalows sont pourvus de parquet poli et de plusieurs équipements dédiés à votre confort. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine d'eau salée de forme libre et dans une baignoire spa, mais aussi prendre le soleil en savourant une boisson rafraîchissante ou encore profiter de la large gamme de soins et d'installations proposés par le Bhandari Spa. Celui-ci inclut des massages, de l'aromathérapie, des soins du corps, un sauna et un bain à remous. Pour les plus aventureux, l'hôtel organise des séances de plongée sous-marine et avec tuba. Le personnel du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous renseigner sur les attractions et les déplacements pour une visite à la journée. Le restaurant du Bhandari sert de délicieux plats thaïlandais et internationaux en plein air qui sauront satisfaire votre palais. Le Khaolak Bhandari Resort and Spa n'est qu'à quelques pas de la plage et à une courte distance des attractions comme le parc national avec ses forêts tropicales luxuriantes et ses chutes d'eau. Près du littoral à côté du complexe, vous pourrez prendre le bateau pour rejoindre le récif de Pakarang et les îles Similan.
WiFi gratuit
8,7
Excellent
584 avis
Emplacement
5,0 km du centre-ville

Hôtels les mieux notés à Parc national Khao Lak-Lam Ru

Parcourez les établissements de Parc national Khao Lak-Lam Ru ayant reçu les meilleures évaluations de la part des client·es. Il y a actuellement 481 établissements à Parc national Khao Lak-Lam Ru, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Quelques-uns des meilleurs hôtels en Parc national Khao Lak-Lam Ru selon les notes de nos utilisateur·ices. N'oubliez pas de lire les avis des utilisateur·ices pour savoir pourquoi ces hôtels sont parmi les mieux notés.
Afficher les 481 hôtels
7/7 Phetkasem Road, Lamkaen, Khao Lak, Thailand
8,7 km du centre-ville
68 €
En moy. par nuit
53/2 Moo 5, Bang Niang Beach, Khaolak, Khao Lak, Thailand
2,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
26 €
En moy. par nuit
60 Moo 2 Kukkak, Takua Pa, Thailand
18,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
133 €
En moy. par nuit
67/238, Moo 5, Bang Niang, Khuk Khuk, Takua Pa, Thailand
25,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
36 €
En moy. par nuit
38/9 Moo 6, Petchakasem Road, Takua Pa, Thailand
26,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
42 €
En moy. par nuit
26/39 Moo 5, Baan Kuk Kaek, Bang Nieng, Khao Lak, Thailand
2,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
Airport shuttle
20 €
En moy. par nuit
2/4 Moo 8, Tumbon Bangmuang, Takua Pa, Thailand
14,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
42 €
En moy. par nuit
40, Moo 6, Kukkak, Phang Nga, Khao Lak, Thailand
4,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
27 €
En moy. par nuit

Les hôtels les moins chers à Parc national Khao Lak-Lam Ru

Découvrez des hébergements abordables à Parc national Khao Lak-Lam Ru qui offrent une expérience de qualité sans se ruiner. On trouve des hôtels à Parc national Khao Lak-Lam Ru pour seulement 9 € par nuit. Il est possible actuellement de réserver un hébergement à Parc national Khao Lak-Lam Ru pour ce tarif. OYO 75304 Riverside Guesthouse est l'un des hôtels qui peut être réservé au prix le plus bas à Parc national Khao Lak-Lam Ru. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Parmi les hôtels situés en Parc national Khao Lak-Lam Ru que nous avons trouvés, ces établissements sont ceux dont les prix sont les plus bas. Envisagez de voyager à des dates différentes si vous le pouvez, afin de comparer les prix.
Afficher les 481 hôtels
28/1, Khuk Khak, Khao Lak, Thailand
2,8 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
9 €
En moy. par nuit
5/9 Moo.7 Petchkasem Road, Tambon Khuek-Khak, Amphoe Takua-pa, Pang Nga, Khao Lak, Thailand
4,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
14 €
En moy. par nuit
30/27 Moo 7, Khuk Khak, Takuapa, Phang-Nga, Khao Lak, Thailand
5,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
18 €
En moy. par nuit
4/147 Moo7 Khukkak, Khao Lak, Thailand
5,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
18 €
En moy. par nuit
26 Moo 7 Khukkak Village, Khao Lak, Thailand
5,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
18 €
En moy. par nuit
139 Moo 2 Tambon Khuekkak, Takua Pa, Phang-Nga, Khao Lak, Thailand
4,8 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
22 €
En moy. par nuit
26/16 Moo7, Phetchakasem Rd., Khao Lak, Thailand
5,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
22 €
En moy. par nuit
67/274 - 67/273 Bangniang Beach Road, Khao Lak, Thailand
2,6 km du centre-ville
WiFi gratuit
Parking
22 €
En moy. par nuit

Prix des hôtels à Parc national Khao Lak-Lam Ru

Faites-vous une idée du prix moyen par nuit et des établissements les plus populaires à Parc national Khao Lak-Lam Ru pour vous aider à planifier votre voyage en conséquence. Les hôtels qui enregistrent le plus grand nombre de réservations dans chaque catégorie reçoivent le badge « Populaire ». Les hôtels possédant le badge « Meilleur rapport qualité/prix » sont les hôtels les plus populaires de Parc national Khao Lak-Lam Ru avec des prix attractifs. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Classement du prix moyen par catégorie d'hôtel en Parc national Khao Lak-Lam Ru. En outre, nous avons également indiqué les établissements les plus populaires et les plus avantageux pour chaque catégorie d'hôtel.
3 étoiles
30/27 Moo 7, Khuk Khak, Takuapa, Phang-Nga, Khao Lak, Thailand
4 étoiles et plus
2/4 Moo 8, Tumbon Bangmuang, Takua Pa, Thailand

Meilleurs tarifs obtenus par les utilisateur·ices HotelsCombined au cours des 24 dernières heures.

Autres hébergements à Parc national Khao Lak-Lam Ru

Trouvez l’auberge de jeunesse, la location de vacances ou l’hôtel thématique idéal(e) pour votre séjour à Parc national Khao Lak-Lam Ru. Il y a actuellement 481 hôtel(s) à Parc national Khao Lak-Lam Ru, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024. Le prix moyen pour un hébergement à Parc national Khao Lak-Lam Ru est de .
Voir les 481 hébergements
5 rue de Dunkerque, Paris, France
2,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
32 €
En moy. par nuit
9F., NO.13, Gongyuan Road, Taipei City, Taiwan
1,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
9 €
En moy. par nuit
5/7 Decho Rd., Silom, Bangruk, Bangkok, Thailand
3,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
10 €
En moy. par nuit
Carrer de Corsega, 377, Barcelona, Spain
2,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
41 €
En moy. par nuit
No. 38, Section 2, Zhongxiao West Road, Taipei City, Taiwan
0,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
42 €
En moy. par nuit
</