Hôtels tendance
Infos utiles
Hôtels les mieux notés
Hôtels les moins chers
Hébergement

Hôtels à Jung-gu, Séoul

Recherchez et comparez Jung-gu, Séoul sur des centaines de sites de voyage et faites des économies.

Jung-gu - Séoul, Corée du Sud
25 juil. — 26 juil.2
Jung-gu - Séoul, Corée du Sud
jeu. 25/7
ven. 26/7
… et plus

Affiner la recherche

Étoiles
Notes des client·es
Prestations
Services inclus
Voir tous les filtres

Hôtels populaires à Jung-gu, Séoul

Découvrez les établissements renommés de Jung-gu qui sont les plus appréciés des visiteur·euses. Il y a actuellement 589 hôtel(s) à Jung-gu, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024. Le prix moyen pour un hôtel à Jung-gu est de 113 €/nuit.
Voici quelques-uns des hôtels les plus prisés à Jung-gu. Les utilisateur·ices qui souhaitent obtenir davantage d'options peuvent modifier les paramètres dans le formulaire de recherche situé en haut de la page.
Filtrer par nombre d’étoiles
Tous les filtres
362, Samil-Daero, Jung-gu, Seoul, South Korea
Le LOTTE City Hotel Myeongdong propose une salle de sport et un café à 3 minutes de marche de la sortie 1 de la station de métro Euljiro3-ga, desservie par les lignes 2 et 3. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres bien aménagées comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue de peignoirs et de chaussons. L’établissement assure gratuitement des services de bagagerie, de change et de billetterie. Vous pourrez profiter d’un centre d'affaires avec une salle de réunion et des ordinateurs disponibles gratuitement. Une supérette et une laverie automatique sont également à votre disposition sur place. Offrant une vue sur la ville, le restaurant C Café, situé au 27ème étage, est ouvert tout au long de la journée et propose un grand choix de plats sous forme de buffet. Une cuisine halal est par ailleurs servie au restaurant Saffron. Le Lotte City Hotel Myeongdong est à 8 minutes de marche du centre commercial Noon Square et du magasin hors taxes Lotte. Vous trouverez également de nombreux magasins et restaurants à proximité de l’établissement. L’aéroport de Gimpo est accessible à 17 km.
WiFi gratuit
8,5
Excellent
5587 avis
Emplacement
1,7 km du centre-ville
19, Namdaemun-ro 7-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
Inauguré en octobre 2015, le Crown Park Hotel se situe à moins de 5 minutes de marche du quartier commerçant prisé de Myeongdong et du grand magasin Lotte. Cet hôtel propose 204 chambres modernes et possède un centre d'affaires, une salle de sport ainsi qu'un restaurant ouvert tout au long de la journée. Toutes les chambres disposent de lits Simmons avec des couettes en plumes d’oie. Vous trouverez également une télévision à écran LED de 102 cm, un coffre-fort personnel et des articles de toilette d'aromathérapie. Du café, du thé et 2 bouteilles d'eau sont fournis gratuitement chaque jour. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de concierge et de change. Des lave-linge et des sèche-linge à pièces sont à votre disposition au 3e étage de l'hôtel. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. L'hôtel de ville de Séoul et le palais Deoksugung sont à moins de 10 minutes de marche. Vous pourrez également vous rendre sur la promenade pittoresque de Cheonggyecheon en moins de 15 minutes à pied au nord. Les aéroports de Gimpo et d’Incheon se situent respectivement à 40 minutes et à 1 heure de route.
WiFi gratuit
8,4
Excellent
5338 avis
Emplacement
1,5 km du centre-ville
51, Myeongdong 10 Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Nine Tree Hotel Myeongdong est situé à 1,3 km du quartier commerçant de Myeongdong. L'hôtel dispose d'un restaurant sur place et propose du thé et du café gratuits au salon du 11ème étage. Toutes les chambres comprennent un lit à ressorts ensachés de haute qualité, un plateau/bouilloire et une télévision à écran LCD. Le Nine Tree Hotel Myeongdong possède une réception ouverte 24h/24 qui assure des services de blanchisserie, de bagagerie, de fax/photocopies et de billetterie. Un arrêt de bus limousine vers l'aéroport se trouve à la gare de Myeongdong, à 2 minutes à pied de l'hôtel. Vous séjournerez à moins de 800 mètres d'Insadong, célèbre pour ses nombreuses boutiques traditionnelles de thé et d'antiquités. Vous pourrez également profiter d'une vue sur la ville depuis la tour Namsan, à moins de 3 km.
WiFi gratuit
8,6
Excellent
2979 avis
Emplacement
1,1 km du centre-ville
78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
WiFi gratuit
8,2
Excellent
1853 avis
Emplacement
1,5 km du centre-ville
58, Sejong-Daero, Jung-gu, Seoul, South Korea
Situé juste à côté de la place Namdaemun, le Fraser Place Namdaemun Seoul bénéficie d'un accès facile aux attractions prisées de Séoul. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Joliment décorées, les chambres du Fraser Place Namdaemun Seoul sont dotées d'un mobilier de grande qualité. Elles sont équipées d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou vous détendre dans le sauna après une journée de shopping dans le quartier de Myeongdong. Installé au 16ème étage, le bar-salon Panorama sert une grande variété de boissons rafraîchissantes. Le Fraser Place Namdaemun Seoul se trouve à 3 km de la N Seoul Tower et à environ 57 km de l'aéroport international d'Incheon.
WiFi gratuit
Parking
8,8
Excellent
1799 avis
Emplacement
1,5 km du centre-ville
36, Sejong-Daero 11-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
Situé à Séoul, à moins de 1 km de la boutique hors taxes Dongwha, l'ENA Suite Hotel Namdaemun propose des services de conciergerie, des chambres non-fumeurs, une salle de sport, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et un restaurant. L'établissement est installé à 1,1 km de la gare de Séoul, à 1,8 km du temple Jogyesa et à 2,4 km du palais Gyeongbokgung. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et un service de change. Les chambres de l’hôtel comportent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certaines chambres comprennent une cuisine avec un four, un micro-ondes et des plaques de cuisson. L’ENA Suite Hotel Namdaemun vous fournira le linge de lit et les serviettes de toilette. L’établissement est implanté à proximité de lieux d'intérêt prisés, tels que la gare de Myeongdong, la cathédrale de Myeongdong et le marché de Namdaemun. L'aéroport international de Gimpo, le plus proche, se trouve à 17 km de l’ENA Suite Hotel Namdaemun.
Piscine
WiFi gratuit
8,8
Excellent
3555 avis
Emplacement
1,7 km du centre-ville
228, Eulji-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
Le Western Coop Hotel & Residence Dongdaemun vous accueille dans le quartier commerçant de Dongdaemun, à 5 km du musée national de Corée. Cet établissement comporte une salle de sport ouverte 24h/24 et met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble de ses locaux. Ses chambres spacieuses disposent d’une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Tous les logements comprennent aussi un bureau et une télévision par câble à écran plat. Le Western Coop Hotel & Residence Dongdaemun propose une buanderie à pièces. L’hôtel possède également un bureau d’excursions qui vous aidera à organiser vos déplacements et à louer une voiture. Par ailleurs, vous trouverez un bureau de poste au rez-de-chaussée. Le restaurant de l’hôtel sert une sélection de plats locaux ainsi qu’un petit-déjeuner buffet. Le Western Coop Hotel & Residence Dongdaemun est situé à 19 km de l’aéroport de Gimpo et à 1,5 km de la cathédrale de Myeongdong.
WiFi gratuit
Parking
Airport shuttle
7,8
Bien
1069 avis
Emplacement
2,0 km du centre-ville
12 Toegye-ro 24-Gil, Seoul, South Korea
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour: un réfrigérateur et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision LCD et un système de réglage de la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, des chaussons, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une consigne à bagages.
WiFi gratuit
Airport shuttle
7,7
Bien
1175 avis
Emplacement
0,9 km du centre-ville
16, Supyo-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à distance de marche de Rue commerçante de Myeongdong Une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. Le service d'entretien est disponible sur demande Travelodge Myeongdong Namsan possède 173 chambres comprenant un coffre-fort et des chaussons. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse: 50 Mbit/s ou plus).Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Des lits pliants/supplémentaires (en supplément) sont également disponibles.Un service de ménage est fourni sur demande.
WiFi gratuit
7,7
Bien
1073 avis
Emplacement
1,2 km du centre-ville
325, Toegye-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
Situé à Séoul, à moins de 1 km du marché de Dongdaemun et à 12 minutes à pied du marché de Bangsan, le Toyoko Inn Seoul Dongdaemun II propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à environ 1,1 km du magasin principal The Shilla Duty Free Shop, à 1,4 km du marché de Gwangjang et à 2 km de la gare de Myeongdong. Vous séjournerez à 2,6 km du sanctuaire de Jongmyo et à 2,7 km du palais de Changdeokgung. Tous les logements sont équipés d'une bouilloire. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un coffre-fort. Parlant anglais, japonais et coréen, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner. Vous séjournerez à 2,5 km de la cathédrale de Myeongdong et à 2,6 km du palais de Changgyeonggung. L'aéroport international de Gimpo, le plus proche, est implanté à 21 km.
WiFi gratuit
8,6
Excellent
2929 avis
Emplacement
2,2 km du centre-ville

Astuces pour réserver un hôtel - Jung-gu

Obtenez des informations utiles et des conseils pour réserver l'hébergement idéal à Jung-gu. Les données sur les prix sont obtenues en calculant la moyenne des 12 derniers mois et ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Mois le moins cher :octobre
Mois le plus cher :avril
Prix moyen - Jung-gu :113 €/nuit
Meilleur prix trouvé :29 €/nuit
Jour le moins cher :mardi
Jour le plus cher :samedi
44 € - 198 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.
13 € - 153 €
Prix moyen par nuit en hôtel 3 étoiles. Les prix ne sont pas fixes et sont sujets à évolution.

Hôtels les mieux notés près de Jung-gu, Séoul

Parcourez les établissements de Jung-gu ayant reçu les meilleures évaluations de la part des client·es. Il y a actuellement 589 établissements à Jung-gu, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Nos utilisateur·ices ont classé ces hôtels comme étant parmi les meilleurs endroits où séjourner à Jung-gu. Consultez les avis des utilisateur·ices pour savoir pourquoi ces établissements ont été évalués comme étant les meilleurs.
Afficher les 589 hôtels
17, Huam-ro 60-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
45 €
En moy. par nuit
13/F, 24-28 Chungmuro 1(il)-ga, Seoul, South Korea
1,1 km du centre-ville
WiFi gratuit
52 €
En moy. par nuit
56 Namdaemunro, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
181 €
En moy. par nuit
139, Toegye-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
91 €
En moy. par nuit
48, Myeongdong-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
96 €
En moy. par nuit
61, Myeongdong-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
97 €
En moy. par nuit
249, Dongho-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,5 km du centre-ville
Piscine
WiFi gratuit
271 €
En moy. par nuit
137 Toegye-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
138 €
En moy. par nuit

Les hôtels les moins chers à Jung-gu, Séoul

Découvrez des hébergements abordables à Jung-gu qui offrent une expérience de qualité sans se ruiner. On trouve des hôtels à Jung-gu pour seulement 16 € par nuit. Il est possible actuellement de réserver un hébergement à Jung-gu pour ce tarif. Happy Garden Guesthouse est l'un des hôtels qui peut être réservé au prix le plus bas à Jung-gu. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Pour les personnes disposant d'un budget limité, voici les hôtels les moins chers disponibles à Jung-gu pour les dates sélectionnées. Les prix peuvent varier en fonction des dates sélectionnées. Utilisez le formulaire de recherche pour consulter d'autres options si vous pouvez être flexible.
Afficher les 589 hôtels
50-10, Toegye-ro 20-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
0,7 km du centre-ville
WiFi gratuit
16 €
En moy. par nuit
575 Namdaemunro 5-Ga, Jung-Gu, Seoul, South Korea
1,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
28 €
En moy. par nuit
6-10, Dasan-ro 27-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
2,3 km du centre-ville
WiFi gratuit
Climatisation
30 €
En moy. par nuit
6 Namdaemun-ro 1-Gil, Seoul, South Korea
1,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
31 €
En moy. par nuit
4F, Artnouveau Centum, Seoul, South Korea
1,5 km du centre-ville
WiFi gratuit
31 €
En moy. par nuit
42 Dongho-ro 30-Gil, Seoul, South Korea
1,8 km du centre-ville
WiFi gratuit
35 €
En moy. par nuit
26-10, Namdaemun-ro 1-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
1,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
37 €
En moy. par nuit
133-1 Eulijiro 5 Ga, Jun-Gu Seoul, Seoul, South Korea
2,0 km du centre-ville
WiFi gratuit
40 €
En moy. par nuit

Prix des hôtels à Jung-gu

Faites-vous une idée du prix moyen par nuit et des établissements les plus populaires à Jung-gu pour vous aider à planifier votre voyage en conséquence. Les hôtels qui enregistrent le plus grand nombre de réservations dans chaque catégorie reçoivent le badge « Populaire ». Les hôtels possédant le badge « Meilleur rapport qualité/prix » sont les hôtels les plus populaires de Jung-gu avec des prix attractifs. Les données concernant les prix ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Classement du prix moyen par catégorie d'hôtel à Jung-gu. Nous avons sélectionné les établissements les plus populaires selon nos utilisateur·ices, ainsi que ceux qui offrent le meilleur rapport qualité-prix, pour chaque catégorie d'hôtel.
2 étoiles et moins
12 Toegye-ro 24-Gil, Seoul, South Korea
325, Toegye-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
575 Namdaemunro 5-Ga, Jung-Gu, Seoul, South Korea
3 étoiles
19, Namdaemun-ro 7-Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
51, Myeongdong 10 Gil, Jung-gu, Seoul, South Korea
4 étoiles et plus
249, Dongho-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea
106, Sogong-ro, Jung-gu, Seoul, South Korea

Meilleurs tarifs obtenus par les utilisateur·ices HotelsCombined au cours des 24 dernières heures.

Autres hébergements à Jung-gu

Trouvez l’auberge de jeunesse, la location de vacances ou l’hôtel thématique idéal(e) pour votre séjour à Jung-gu. Il y a actuellement 589 hôtel(s) à Jung-gu, les données ayant été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024. Le prix moyen pour un hébergement à Jung-gu est de 113 €/nuit.
Voir les 589 hébergements
15th F, 7-1 Myeongdong1-Ga, Seoul, South Korea
1,4 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
40 €
En moy. par nuit
43-7, Namsandong-2ga, Jung-gu, Seoul, South Korea
0,8 km du centre-ville
WiFi gratuit
Airport shuttle
Climatisation
43 €
En moy. par nuit
29 Toegye-ro 31-Gil, Seoul, South Korea
1,2 km du centre-ville
WiFi gratuit
40 €
En moy. par nuit

Où dormir à Jung-gu ?

Explorez les différents quartiers de Jung-gu afin de trouver l'endroit idéal pour votre hébergement. Les données de la carte ont été mises à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
Parcourez les endroits de Jung-gu que vous prévoyez de visiter pour trouver des hôtels qui se trouvent à proximité. En outre, les utilisateur·ices peuvent cliquer sur un hôtel qui les intéresse pour obtenir des informations utiles et des offres intéressantes.

Infos sur les séjours à Jung-gu, Séoul

Trouvez des conseils et des informations utiles sur les séjours à Jung-gu pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience. La FAQ a été mise à jour pour la dernière fois le 18 juillet 2024.
  • Quels sont les meilleurs hôtels à Jung-gu ?

    2 081 commentaires ont évalué Novotel Ambassador Seoul Dongdaemun Hotels & Residences avec une note moyenne de 8,6/10. Il peut aussi être intéressant de regarder Hotel Skypark Kingstown Dongdaemun, qui a reçu la note de 8,5/10 à partir de 5 045 commentaires. Hotel President peut également être un excellent choix ayant obtenu la note de 8,3/10 à partir de 4 322 commentaires.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel près de Hongdae Area ?

    Les commentaires concernant L7 Hongdae indiquent que c'est un lieu de séjour agréable près de Hongdae Area, noté 8,6/10 à partir de 5 508 évaluations.

  • Qu'est-ce qu'un bon hôtel à Jung-gu près de Seoul Station ?

    Pour un bon hôtel près de Seoul Station, regardez Hotel President qui a obtenu la note de 8,3/10 à partir de 4 322 commentaires HotelsCombined.

  • Y a-t-il un bon hôtel près de Sogang Univ. Subway Station (Gyeongui-Jungang Line) ?

    5 508 commentaires HotelsCombined concernant L7 Hongdae lui ont conféré la note de 8,6/10, en faisant un hôtel vivement recommandé près de Sogang Univ. Subway Station (Gyeongui-Jungang Line).

  • Combien coûtent les hôtels à Jung-gu ?

    Les recherches au cours des 72 dernières heures indiquent qu'un prix moyen d'environ 15 €/nuit est normal pour un hôtel à Jung-gu.

  • Combien coûte un hôtel bon marché à Jung-gu ?

    Les hôtels à Jung-gu n'ont coûté que 8 €/nuit au cours des 3 derniers jours.

  • Quelles sont les attractions les plus populaires à découvrir en Jung-gu ?

    Si vos projets de voyage en Jung-gu sont flexibles, nous vous recommandons de visiter au moins l'une des attractions les plus populaires suivantes : Hongdae Area, Seoul Station, ou Sogang Univ. Subway Station (Gyeongui-Jungang Line). Séoul est la ville où vous devriez séjourner si vous souhaitez visiter Hongdae Area. Séjournez de préférence à Séoul si vous souhaitez visiter Seoul Station. Pour visiter Sogang Univ. Subway Station (Gyeongui-Jungang Line), il est préférable de séjourner à Séoul.

Voir toute la FAQ

Jung-gu : trouvez de meilleurs résultats pour votre séjour