Vlade Tomašića 38, Krk, Croatie
66 €
Tarif le plus bas
par nuit
Offres les moins chères | Prix de base par nuit |
---|---|
Du centre-ville | 1,0 km |
---|---|
Note | 8,1 |
Aéroport le plus proche | Aéroport de Rijeka |
Distance jusqu’à l’aéroport | 21,3 km |
Heure d’arrivée | 14:00 |
---|---|
Heure de départ | 10:00 |
Internet | WiFi gratuit |
Conditions | Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. |
Paiement et annulation | Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur. |
Numéro de la réception | +385 5246 5000 |
Général |
|
---|---|
Activités |
|
Services |
|
Bed & Breakfast Mario propose un cadre confortable pour votre séjour à Krk. Vous apprécierez également la connexion Wi-Fi gratuite disponible sur place.
Situé à Krk, Hotel Bor Krk se trouve à moins de 35 minutes en voiture de l'Aéroport de Rijeka et possède des courts de tennis extérieurs et une piscine extérieure. Certains aménagements que propose cet hôtel 3 étoiles comprennent un mini-golf et un accès internet sans fil gratuit dans les parties communes.
Avec une piscine extérieure et un sauna, cet établissement se situe à Baška et abrite des hébergements confortables. Lors de votre séjour, vous pourrez utiliser la connexion Internet sans fil gratuite.
Hotel Drazica se trouve à Krk et permet d'accéder facilement à Frankopan Castle. Il inclut un centre de fitness, des courts de tennis extérieurs, un accès internet sans fil gratuit dans les parties communes et une piscine extérieure.