Novotel Valence Sud

Novotel Valence Sud

Hôtel
 

217 Avenue de Provence, Valence, Drôme, France

ExcellentBasé sur 1 895 avis
8,3

77 €

Tarif le plus bas

par nuit

ven. 3/12
sam. 4/12
… et plus

Meilleures offres pour Novotel Valence Sud

Le prix ci-dessus n’inclut pas les taxes additionnelles à payer pour certaines destinations.

Veuillez indiquer vos dates de voyage pour vérifier la disponibilité et les prix
ven. 3/12
sam. 4/12
ven. 3/12
sam. 4/12
… et plus

Avis sur Novotel Valence Sud

ExcellentBasé sur 1 895 avis
8,3
Résumé des avis
  • Propreté8,8
    8,8
  • Confort8,8
    8,8
  • Équipements10,0
    10,0
  • Emplacement8,4
    8,4
  • Services8,5
    8,5
  • Personnel8,8
    8,8
  • Rapport qualité/prix8,1
    8,1
Qui séjourne ici ?
  • Familles avec jeunes enfants 
  • Familles 
  • Couples les plus populaires !
  • Groupes d’amis 
  • Voyageurs seuls 
  • Voyageurs d’affaires 

Novotel Valence Sud - Présentation

Récemment rénovée, Novotel Valence Sud propose un hébergement 4 étoiles moderne à Valence. Se trouvant dans le Vignoble de la vallée du Rhône, cet hôtel élégant représente un choix pratique pour visit...

Bon à savoir

Distance jusqu’au centre-ville

1,9 km

Note pour l’emplacement

8,3

Aéroport le plus proche

Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Distance jusqu’à l’aéroport

91,2 km

Conditions

Arrivée

14:00

Départ

12:00

Internet

Accès WiFi dans toutes les zones

Conditions

Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.

Annulation/paiement à l’avance

Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.

Numéro de contact

+33 4 75 82 09 09

Prestations à Novotel Valence Sud

Prestations principales

Parking
Navette aéroport gratuite
WiFi gratuit
Piscine
Animaux admis
Spa

Général

  • Possibilité d'utiliser un ordinateur
  • Bouilloire électrique
  • Logement entier situé au rez-de-chaussée
  • Logement entier accessible en fauteuil roulant
  • Extincteur
  • Laverie
  • Télévision à écran plat
  • Service en chambre
  • Alarmes incendie
  • Chauffage
  • Distanciation sociale dans les espaces repas
  • Règles de distanciation sociale
  • Piscine enfants
  • Piscine extérieure
  • Accès avec carte-clé
  • Surveillance vidéo dans les parties communes
  • Menu enfants
  • Surveillance vidéo à l’extérieur
  • Non-fumeur
  • Restaurant
  • Bar/Salon
  • Désinfectant pour les mains dans la chambre et aux endroits stratégiques
  • Départ express
  • Sèche-cheveux
  • Écrans ou barrières physiques entre le personnel et les clients dans les endroits appropriés
  • Télévision par câble ou satellite
  • Moustiquaire
  • Utilisation de produits de nettoyage efficaces contre le COVID-19
  • Climatisé
  • Désinfection de la chambre entre deux clients
  • Chambre scellée après le ménage
  • Toute la vaisselle et les couverts ont été désinfectés
  • Livraison de plats possible dans les chambres
  • Possibilité de refuser le ménage dans les chambres
  • Parking gratuit
  • Personnel suivant les mesures de précaution dictées par les autorités locales
  • Jardin
  • Salle de bain privée
  • Arrivée/départ privés
  • Réception 24h/24
  • Zone fumeurs
  • Parking privé
  • Espace de stockage
  • Terrasse/Patio
  • Accessibilité
  • Serviettes de plage
  • Serviettes
  • Coffre
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Ascenseur
  • Mini-bar
  • Shampooing
  • Espace détente/TV commun
  • Douche
  • Accessible par ascenseur
  • Kit de premier secours
  • Prise près du lit
  • Toilettes supplémentaires
  • Canapé
  • Réveil
  • Canapé-lit
  • Chambres insonorisées
  • Insonorisation
  • Gel douche
  • Bouteille d’eau
  • Petit déjeuner en chambre
  • Machine à café/thé
  • Téléphone
  • Moquette
  • Toilettes
  • Papier toilette
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Poubelles
  • Télévision
  • Station pour smartphone
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Bureau
  • Espace repas
  • Douche à l’italienne
  • Armoire ou placard

Activités

  • Divertissements en soirée
  • Salle de sport
  • Aire de jeux intérieure
  • Bibliothèque

Services

  • Baby-sitting ou garderie
  • Service de réveil
  • Ménage quotidien
  • Conciergerie
  • Blanchisserie
  • Salles de réunion/banquet
  • Personnel multilingue
  • Accès avec clé
  • Salon de beauté
  • Sécurité 24h/24
  • Salles de conférence

Photos de Novotel Valence Sud

Où se trouve Novotel Valence Sud ?

Transports

Valence Valence Euromaster1,5 km
Valence Géant Casino4,2 km
Saint-Étienne St-Etienne-Bellevue Station67,1 km
Saint-Étienne Driiveme69,0 km
Saint-Étienne Saint-Étienne Carnot70,2 km
Saint-Martin-d'Hères Condillac - Universités76,5 km

Novotel Valence Sud - Questions fréquentes sur la réservation d’une chambre

  • Quelle est la distance entre Novotel Valence Sud et l’aéroport le plus proche, Lyon Lyon-Saint-Exupéry ?

    À seulement 91,2 km, le temps de trajet prévu entre l’aéroport le plus proche, Lyon Lyon-Saint-Exupéry, et Novotel Valence Sud est de 1h 53min. Le temps de trajet prévu peut varier en fonction des heures de circulation dans les environs. Cela est particulièrement vrai pour les régions métropolitaines.

  • Quelle est la meilleure façon pour les clients d'aller de Lyon Lyon-Saint-Exupéry à Novotel Valence Sud ?

    Novotel Valence Sud possède un parking pour les clients de l'hôtel. C'est pourquoi louer une voiture moyennant environ 68 €/jour peut être la meilleure option pour les visiteurs qui passent du temps à Valence. Cela vous permettra de quitter et de rejoindre Lyon Lyon-Saint-Exupéry. Vous bénéficierez également d'une flexibilité pour vous déplacer dans la région. Les applis de covoiturage et les taxis restent une solution très répandue pour les clients séjournant à l'établissement Novotel Valence Sud. C'est souvent le moyen de transport le plus rentable pour visiter Valence.

  • L'établissement Novotel Valence Sud accepte-t-il les animaux domestiques ?

    Oui. La plupart des animaux domestiques, comme les chiens, sont acceptés à l'établissement Novotel Valence Sud.

  • Y a-t-il une piscine à l'établissement Novotel Valence Sud ?

    Oui, l'établissement Novotel Valence Sud comprend une piscine pour les clients de l'hôtel. Généralement, les piscines ont des heures d'ouverture et de fermeture donc assurez-vous de contacter la réception avant d'utiliser la piscine.

  • Quel est le numéro de téléphone de l'établissement Novotel Valence Sud ?

    Pour toute question ou préoccupation concernant votre séjour, appelez le +33 4 75 82 09 09 pour parler à un membre de la réception de l'établissement Novotel Valence Sud.

  • Est-ce que la connexion Wi-Fi est disponible à l'établissement Novotel Valence Sud ?

    Oui, l'établissement Novotel Valence Sud met à la disposition de ses clients une connexion Wi-Fi.

  • Y a-t-il une salle de sport ou un centre de fitness à l'établissement Novotel Valence Sud ?

    Un centre de fitness est accessible aux clients de l'établissement Novotel Valence Sud. La plupart des hôtels ne disposent pas d'un centre de fitness ouvert 24h/24 donc assurez-vous de contacter la réception pour connaître les heures d'ouverture et la disponibilité.

  • Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Novotel Valence Sud ?

    Le départ doit avoir lieu avant 12:00. Pour s'enregistrer à l'établissement Novotel Valence Sud, les clients peuvent se présenter à partir de 14:00 le jour de leur arrivée prévue.

  • Y a-t-il un restaurant à l'établissement Novotel Valence Sud ?

    Un restaurant se trouve à Novotel Valence Sud. Veuillez contacter l'établissement pour connaître les horaires de la cuisine. Si vous préférez déguster une boisson plutôt qu'un repas, un bar est également disponible sur place.

  • L'établissement Novotel Valence Sud propose-t-il un service de blanchisserie ?

    Si vous avez besoin de laver votre linge pendant votre séjour, vous pouvez profiter du service et des installations de blanchisserie à l'établissement Novotel Valence Sud.

Hôtels similaires à Novotel Valence Sud