Services
Service de réveil, Ménage quotidien, Conciergerie, Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Arrivée/départ sans contact, Masques disponibles pour les clients, Accès avec clé
Général
Hublot, Logement entier situé au rez-de-chaussée, Terrasse/Patio, Accessibilité, Lits très longs (> 2 mètres), Chambres familiales, Serviettes, Extincteur, Vue sur la mer, Service de repassage, Télévision à écran plat, Articles de toilette gratuits, Shampooing, Alarmes incendie, Chauffage, Douche, Fer et table à repasser, Bonnet de douche, Distanciation sociale dans les espaces repas, Règles de distanciation sociale, Adaptateur, Prise près du lit, Accès avec carte-clé, Menu enfants, Non-fumeur, Balcon, Restaurant, Bar/Salon, Désinfectant pour les mains dans la chambre et aux endroits stratégiques, Gel douche, Sèche-cheveux, Écrans ou barrières physiques entre le personnel et les clients dans les endroits appropriés, Téléphone, Utilisation de produits de nettoyage efficaces contre le COVID-19, Sol en carreaux/marbre, Climatisé, Journaux, Oreiller sans plume, Toilettes, Désinfection de la chambre entre deux clients, Papier toilette, Chambre scellée après le ménage, Toilettes avec barres d’appui, Toute la vaisselle et les couverts ont été désinfectés, Vue sur la ville, Les plats livrés sont protégés, Portant à vêtements, Poubelles, Livraison de plats possible dans les chambres, Possibilité de refuser le ménage dans les chambres, Télévision, Étages supérieurs accessibles par les escaliers, Personnel suivant les mesures de sécurité dictées par les autorités locales, Parking payant, Bureau, Salle de bain privée, Jardin, Armoire ou placard, Zone fumeurs, Entrée privée, Parking privé