Via Caprera 19, Luogosanto, Sardaigne, Italie
64 €
Tarif le plus bas
par nuit
Offres les moins chères | Prix de base par nuit |
---|---|
Du centre-ville | 0,3 km |
---|---|
Note | 7,8 |
Heure d’arrivée | 15:30 |
---|---|
Heure de départ | 10:30 |
Internet | Internet |
Paiement et annulation | Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur. |
Numéro de la réception | +39 079 657 3026 |
Général |
|
---|---|
Activités |
|
Services |
|
Oui, l’établissement Hotel San Trano comprend une piscine pour les client·es de l'hôtel. Généralement, les piscines ont des heures d'ouverture et de fermeture, assurez-vous donc de contacter la réception avant d'utiliser la piscine.
Pour toute question ou préoccupation concernant votre séjour, appelez le +39 079 657 3026 pour parler à un membre de la réception de l'établissement Hotel San Trano.
Oui, l’établissement Hotel San Trano met à la disposition de ses client·es une connexion WiFi.
10:30 est l'heure de départ fixée à l'établissement Hotel San Trano. Un départ tardif est possible mais doit être organisé avec l'hôtel.
Oui, vous trouverez un restaurant sur place à l'établissement Hotel San Trano, à Luogosanto. Pour déguster une boisson à l'hébergement, un bar est disponible.
Oui, des services de blanchisserie sont généralement disponibles à l'établissement Hotel San Trano, à Luogosanto. Vous trouverez aussi un fer et une planche à repasser dans l'hébergement.