Hotel Adler Zürich

Hotel Adler Zürich

Hôtel
 

Rosengasse 10, Zurich, Zurich, Suisse

ExcellentBasé sur 2 044 avis
8,9

121 €

Tarif le plus bas

par nuit

jeu. 9/12
ven. 10/12
… et plus

Meilleures offres pour Hotel Adler Zürich

Le prix ci-dessus n’inclut pas les taxes additionnelles à payer pour certaines destinations.

Veuillez indiquer vos dates de voyage pour vérifier la disponibilité et les prix
jeu. 9/12
ven. 10/12
jeu. 9/12
ven. 10/12
… et plus

Avis sur Hotel Adler Zürich

ExcellentBasé sur 2 044 avis
8,9
Résumé des avis
  • Propreté9,3
    9,3
  • Confort9,1
    9,1
  • Équipements8,0
    8,0
  • Emplacement9,7
    9,7
  • Services8,9
    8,9
  • Personnel9,3
    9,3
  • Rapport qualité/prix8,5
    8,5
Qui séjourne ici ?
  • Familles avec ados 
  • Familles avec jeunes enfants 
  • Familles 
  • Jeunes couples 
  • Couples 
  • Groupes d’amis 
  • Voyageurs seuls les plus populaires !
  • Voyageurs d’affaires 

Hotel Adler Zürich - Présentation

Situé au cœur de Zürich, l'hôtel offre un accès pratique aux restaurants, boutiques et lieux touristiques. Il se trouve à quelques minutes à pied de Lindenhof, de Credit Suisse et de l'Université de Z...

Bon à savoir

Distance jusqu’au centre-ville

0,2 km

Note pour l’emplacement

8,9

Aéroport le plus proche

Zurich

Distance jusqu’à l’aéroport

9,5 km

Conditions

Arrivée

14:00

Départ

12:00

Internet

Accès WiFi dans toutes les zones

Conditions

Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.

Annulation/paiement à l’avance

Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.

Numéro de contact

+41 44 266 96 96

Prestations à Hotel Adler Zürich

Prestations principales

Parking
Navette aéroport gratuite
WiFi gratuit
Piscine
Animaux admis
Spa

Général

  • Distributeur
  • Bouilloire électrique
  • Lits très longs (> 2 mètres)
  • Chambres familiales
  • Ventilateur
  • Extincteur
  • Laverie
  • Service de repassage
  • Télévision à écran plat
  • Articles de toilette gratuits
  • Alarmes incendie
  • Parquet
  • Chauffage
  • petit-déjeuner compris
  • Oreiller hypoallergénique
  • Distanciation sociale dans les espaces repas
  • Règles de distanciation sociale
  • Ménage effectué par une entreprise de nettoyage
  • Vue sur la cour intérieure
  • Mesures de vérification de santé des clients
  • Chambres communicantes disponibles
  • Accès avec carte-clé
  • Surveillance vidéo dans les parties communes
  • Menu enfants
  • Surveillance vidéo à l’extérieur
  • Non-fumeur
  • Restaurant
  • Bar/Salon
  • Désinfectant pour les mains dans la chambre et aux endroits stratégiques
  • Départ express
  • Parking
  • Sèche-cheveux
  • Casiers
  • Écrans ou barrières physiques entre le personnel et les clients dans les endroits appropriés
  • Lavabo bas
  • Utilisation de produits de nettoyage efficaces contre le COVID-19
  • Climatisé
  • Oreiller sans plume
  • Désinfection de la chambre entre deux clients
  • Chambre scellée après le ménage
  • Toute la vaisselle et les couverts ont été désinfectés
  • Les plats livrés sont protégés
  • Livraison de plats possible dans les chambres
  • Possibilité de refuser le ménage dans les chambres
  • Personnel suivant les mesures de précaution dictées par les autorités locales
  • Peignoir
  • Salle de bain privée
  • Arrivée/départ privés
  • Réception 24h/24
  • Entrée privée
  • Espace de stockage
  • Radio
  • Toilettes surélevées
  • Terrasse/Patio
  • Linge de lit
  • Serviettes
  • Coffre
  • Espace salon
  • Ascenseur
  • Parking surveillé
  • Mini-bar
  • Shampooing
  • Espace détente/TV commun
  • Fer et table à repasser
  • Bonnet de douche
  • Accessible par ascenseur
  • Adaptateur
  • Pantoufles
  • Kit de premier secours
  • Prise près du lit
  • Canapé
  • Réveil
  • Canapé-lit
  • Chambre hypoallergénique
  • Chambres insonorisées
  • Baignoire
  • Insonorisation
  • Gel douche
  • Bouteille d’eau
  • Machine à café/thé
  • Téléphone
  • Toilettes
  • Papier toilette
  • Thermomètres pour les clients fournis par l’établissement
  • Vue sur la ville
  • Portant à vêtements
  • Poubelles
  • Télévision
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Après-shampooing
  • Bureau
  • Armoire ou placard

Activités

  • Ski

Services

  • Centre d'affaires
  • Service de réveil
  • Ménage quotidien
  • Fax/photocopieuse
  • Conciergerie
  • Bureau de change
  • Blanchisserie
  • Salles de réunion/banquet
  • Personnel multilingue
  • Arrivée/départ sans contact
  • Service d’excursions
  • Masques disponibles pour les clients
  • Sécurité 24h/24
  • Navette aéroport (payant)
  • Stockage skis
  • Service de navette (payant)
  • Billetterie

Photos de Hotel Adler Zürich

Où se trouve Hotel Adler Zürich ?

Attractions les plus populaires

Bahnhofstrasse0,4 km

Transports

Zurich Hauptbahnhof0,6 km
Zurich Bus Station1,0 km
Zurich Wiedikon1,5 km
Zurich Zurich Hardbrücke2,4 km
Zurich Oerlikon4,3 km
Zurich Zurich Affoltern5,9 km

Hotel Adler Zürich - Questions fréquentes sur la réservation d’une chambre

  • Quelle est la distance entre Hotel Adler Zürich et l’aéroport le plus proche, Zurich ?

    La distance entre l’aéroport le plus proche (Zurich) et Hotel Adler Zürich est de 9,5 km et le temps de trajet prévu est d’environ 11min. Votre temps de trajet entre ces deux points peut varier en fonction de l’heure de la journée et de l’évolution de la circulation dans la région.

  • Quelle est la meilleure façon pour les clients d'aller de Zurich à Hotel Adler Zürich ?

    Hotel Adler Zürich possède un parking pour les clients de l'hôtel. C'est pourquoi louer une voiture moyennant environ 296 €/jour peut être la meilleure option pour les visiteurs qui passent du temps à Zurich. Cela vous permettra de quitter et de rejoindre Zurich. Vous bénéficierez également d'une flexibilité pour vous déplacer dans la région. Une des options les plus populaires aujourd'hui est de prendre un taxi ou un service de covoiturage directement de Zurich à l'hôtel. Cette option est souvent rentable mais les clients doivent se méfier des tarifs en heures de pointe.

  • L'établissement Hotel Adler Zürich accepte-t-il les animaux domestiques ?

    Les clients peuvent voyager avec leurs animaux domestiques en séjournant à l'établissement Hotel Adler Zürich.

  • Quel est le numéro de téléphone de l'établissement Hotel Adler Zürich ?

    Pour toute question ou préoccupation concernant votre séjour, appelez le +41 44 266 96 96 pour parler à un membre de la réception de l'établissement Hotel Adler Zürich.

  • Est-ce que la connexion Wi-Fi est disponible à l'établissement Hotel Adler Zürich ?

    Oui, l'établissement Hotel Adler Zürich met à la disposition de ses clients une connexion Wi-Fi.

  • Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Hotel Adler Zürich ?

    Le départ doit avoir lieu avant 12:00. Pour s'enregistrer à l'établissement Hotel Adler Zürich, les clients peuvent se présenter à partir de 14:00 le jour de leur arrivée prévue.

  • Y a-t-il un restaurant à l'établissement Hotel Adler Zürich ?

    Un restaurant se trouve à Hotel Adler Zürich. Veuillez contacter l'établissement pour connaître les horaires de la cuisine. L'hotel comprend également un bar.

  • L'établissement Hotel Adler Zürich propose-t-il un service de blanchisserie ?

    Oui, des services de blanchisserie sont généralement disponibles à l'établissement Hotel Adler Zürich, à Zurich, Suisse. L'établissement met aussi à la disposition des clients des fers et des planches à repasser.

Hôtels similaires à Hotel Adler Zürich