8,0 ExcellentFrancois, nov. 2023
NégatifTrès bon hôtel, très bien situé. Appartement très agréable.
10,0 ExcellentVonjup, mai 2023
NégatifLa vue sur la mer depuis la terrasse de l'appartement est magnifique sur l'ensemble de la baie et l'emplacement de l'hôtel
PositifLa salle à manger le petit déjeuner est très bruyante si elle est fréquentée, mais le déjeuner est bon
6,0 BienMaximilien, juil. 2022
Négatif- L’emplacement - Chambre spacieuse - Piscine agréable
Positif- Le nettoyage est très mal fait (beaucoup de poussière, literie salle, et la plupart des surfaces encore avec des restes de nourriture ou cheveux) - Personnel très désagréable, agressif, et pas à l’écoute du client. - L’entretien du bâtiment est inexistant.
3,0 MédiocreMaximilien, juil. 2022
Négatif- L’emplacement
PositifNous étions déjà venu dans cette hôtel et avons aussi séjourné dans la Ski Villa. il est triste de voir que l’appartement n’a reçu aucun entretien. les stores sont la plupart endommagés, les meubles sont salles et tachés, la climatisation sent très fort la moisissure et l’humidité, les A/C sont très bruyante, la cuisine est en mauvaise état. Le plus grave, lorsque nous avons pris possession de la Sky Villa, le ménage n’a aucunement était fait ou à la va-vite. les lits étaient tous tachés et sales, le frigidaire était plein de mouche et sentait le Durian, le lave-linge était sale, aucun savon dans les salles de bain, le sol encore plein de cheveux des anciens clients, et bien plus encore. Le personnel était extrêmement désagréable et agressif. Nous avons dû sommer un nettoyage complet par deux fois. De plus, la management n’a pas souhaité suivre le dossier et la réception n’a aucunement communiqué ou contrôlé le travail de nettoyage. Finalement, l’hôtel a omis de nous informer que des travaux d’agrandissement sur la penthouse sont en cours et commencent à 6h du matin… Nous avons été réveillés par le bruit des perceuses et marteaux… ceci était une information capitale à soumettre au client. La présente experience sera ainsi partagé avec la gestion de l’hôtel, ainsi que booking.com. La notation de 4 étoiles n’est nullement méritée et l’hôtel est très décevant. Ce dernier ne répond à aucune exigence et standard pour tous clients européens. De ce fait, NOUS NE RECOMMANDONS PAS le présent établissement!
9,0 ExcellentYannick, juin 2021
NégatifProximité avec les grandes avenues et très proche de la plage.
PositifMalheureusement il y avait une personne qui pratiqué le karaoké tard le soir. Impossible de dormir tôt et d'être tranquille. Accueil de l'hôtel très dangereuses avec cette architecture très bizarre pour un Hall d'acceuil.