1,0 MauvaisAnastasia, avr. 2024
NégatifLe seul point positif,était la proximité de la Fontana di Trevi.
PositifPersonnel en général désagréable.Salle du petit déjeuner pratiquement au sous-sol sans fenêtres. Des cheveux trouvés dans les gâteaux offerts,ascenseur défectueux qui s’arrêtait. La cerise c’est que malgré le fait que j’avais tout réglé la veille de notre départ comme notre vol était très tôt au matin et que j’étais seule avec mes deux enfants,je me suis présentée au guichet à 06h00 et le réceptionniste me demandait encore à payer pour pouvoir partir!! Il était vraiment désagréable en me disant que rien n’a été réglé et me montrant des documents de notre chambre. Je lui ai dit que j’allais perdre le vol et que notre conducteur nous attendait déjà! Je lui ai demandé de communiquer mieux avec son collègue qui la veille m’avait rassuré que c’était une question de 30’’ en déposant juste la carte de la porte. Par la suite je lui ai montré la preuve de paiement sur papier car celle sur mon portable ne lui suffisait pas. Il s’est enfin arrêté sans même pas s’excuser!!
9,0 ExcellentStéphanie, mars 2024
NégatifPersonnel agréable, petit déjeuner excellent
PositifSeul inconvénient pas de parking. On a pas su diminuer la température de la chambre via le thermostat
8,0 ExcellentEmmanuel, mars 2024
NégatifL'hotel est très bien insonorisé que ce soit de l'extérieur qu'à l'intérieur. Dommage qu il y ait un lit mural. Le confort s'est fait ressentir.
Positifles lits ne sont pas tops et surtout le lit pliant. Le café (le bon, le vrai) manque au petit déjeuné dans un établissement comme celui -ci.
8,0 ExcellentXavier, déc. 2023
NégatifExcellent emplacement et excellent petit déjeuner
9,0 ExcellentStephanie, nov. 2023
NégatifPropreté de l’Etablissement. Personnel très souriant, agréable, à l’écoute et de de bons conseils pour visiter Rome. Le petit déjeuner très bien et varié.
PositifLa salle de déjeuner en sous sol et sans fenêtres.