8,0 ExcellentSonia, avr. 2024
NégatifPersonnel très accueillant - Literie confortable - Petites attentions en chambre appréciées
PositifL’hôtel est situé proche d’un quartier pas très propre - Nous avons dû courir après du papier toilette tous les jours
10,0 ExcellentAntonio, mars 2024
NégatifBel hôtel. Accueil au delà des attentes. Au petit déjeuner Elena e Mery sont très sympathiques. Chambres parfaites et services parfaitement fonctionnels.
PositifC'est dommage que pour rejoindre le centre il fallait toujours prendre pour un taxi ou la métro qui n'est pas trop loin quand même. Cet établissement au centre serait le top.
5,0 CorrectKenza, mars 2024
PositifJe suis extrêmement déçue de mon récent séjour dans cet hôtel, d'autant plus que c'était ma quatrième visite chez eux. J'avais toujours été satisfaite par le passé, mais cette dernière réservation a été une déception totale. La chambre était sale, avec des draps et de la poussière négligés, et elle était nettement trop petite par rapport au prix payé, surtout comparée aux chambres spacieuses que j'avais l'habitude d'avoir chez eux. De plus, il y avait des problèmes avec le robinet et la douchette, entre autres choses. Malgré mes remarques à la réception, la seule compensation proposée a été une autre chambre similaire et tout aussi exiguë. C'est vraiment regrettable, surtout pour des clients fidèles comme nous.
5,0 CorrectDominique, mars 2024
NégatifPas grand chose. Pas de bouilloire. Attendre 15h pour avoir les chambre et hotel loin et heureusement il y a le metro Presque terminus ligne A A 10 aret de termini et de la ligne B.
PositifTres tres mal insonorisé. Chaque clientsqui rentre et prends l ascensseur on l entend. La douche et la chasse d eau on les entends. Ceux qui paftent prendre l'avion tot vous reveilleront Ceux qui rentre se coucher tres tard vous les entendrez La telé du voisin vous l entendrez L enfer.
10,0 ExcellentGeraldine, mars 2024
NégatifL'accueil et la disponibilité du personnel La propreté des locaux