NH Capelle

NH Capelle

Hôtel
 

Barbizonlaan 2, Capelle aan den IJssel, Hollande-Méridionale, Pays-Bas

BienBasé sur 1 763 avis
7,8

55 €

Tarif le plus bas

par nuit

ven. 29/10
sam. 30/10
… et plus

Meilleures offres pour NH Capelle

Le prix ci-dessus n’inclut pas les taxes additionnelles à payer pour certaines destinations.

Veuillez indiquer vos dates de voyage pour vérifier la disponibilité et les prix
ven. 29/10
sam. 30/10
ven. 29/10
sam. 30/10
… et plus

Avis sur NH Capelle

BienBasé sur 1 763 avis
7,8
Résumé des avis
  • Propreté7,9
    7,9
  • Confort8,0
    8,0
  • Équipements8,1
    8,1
  • Emplacement7,7
    7,7
  • Chambre6,5
    6,5
  • Services7,8
    7,8
  • Personnel8,5
    8,5
  • Rapport qualité/prix7,9
    7,9
Qui séjourne ici ?
  • Familles avec jeunes enfants 
  • Familles 
  • Jeunes couples 
  • Couples les plus populaires !
  • Groupes d’amis 
  • Voyageurs seuls 
  • Voyageurs d’affaires 

NH Capelle - Présentation

À seulement vingt minutes à pied de Rotterdam Alexander, l'hôtel est un choix idéal pour découvrir Rotterdam. Il comprend aussi un service de chambre 24h/24, un étage exécutif et un accès internet san...

Bon à savoir

Distance jusqu’au centre-ville

3,3 km

Note pour l’emplacement

7,8

Aéroport le plus proche

Rotterdam La Hague

Distance jusqu’à l’aéroport

8,7 km

Conditions

Arrivée

15:00

Départ

12:00

Internet

Internet

Conditions

Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.

Annulation/paiement à l’avance

Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.

Numéro de contact

+31 104 564 455

Prestations à NH Capelle

Prestations principales

Parking
Navette aéroport gratuite
WiFi gratuit
Piscine
Animaux admis
Spa

Général

  • Bouilloire électrique
  • Lits très longs (> 2 mètres)
  • Ventilateur
  • Laverie
  • Service de repassage
  • Télévision à écran plat
  • Lit pliant
  • Articles de toilette gratuits
  • Cireur de chaussures
  • Service en chambre
  • Alarmes incendie
  • Parquet
  • Chauffage
  • Distanciation sociale dans les espaces repas
  • Règles de distanciation sociale
  • Ménage effectué par une entreprise de nettoyage
  • Mesures de vérification de santé des clients
  • Chambres communicantes disponibles
  • Accès avec carte-clé
  • Surveillance vidéo dans les parties communes
  • Surveillance vidéo à l’extérieur
  • Non-fumeur
  • Restaurant
  • Bar/Salon
  • Désinfectant pour les mains dans la chambre et aux endroits stratégiques
  • Coffre pour ordinateur portable
  • Départ express
  • Sèche-cheveux
  • Casiers
  • Écrans ou barrières physiques entre le personnel et les clients dans les endroits appropriés
  • Télévision par câble ou satellite
  • Utilisation de produits de nettoyage efficaces contre le COVID-19
  • Climatisé
  • Désinfection de la chambre entre deux clients
  • Chambre scellée après le ménage
  • Toute la vaisselle et les couverts ont été désinfectés
  • Les plats livrés sont protégés
  • Livraison de plats possible dans les chambres
  • Possibilité de refuser le ménage dans les chambres
  • Parking gratuit
  • Personnel suivant les mesures de précaution dictées par les autorités locales
  • Peignoir
  • Salle de bain privée
  • Arrivée/départ privés
  • Réception 24h/24
  • Zone fumeurs
  • Espace de stockage
  • Parking privé
  • Vue sur une rue calme
  • Terrasse/Patio
  • Accessibilité
  • Linge de lit
  • Serviettes
  • Coffre
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Espace salon
  • Ascenseur
  • Mini-bar
  • Shampooing
  • Douche
  • Fer et table à repasser
  • Bonnet de douche
  • Accessible par ascenseur
  • Adaptateur
  • Pantoufles
  • Kit de premier secours
  • Baignoire
  • Gel douche
  • Petit déjeuner en chambre
  • Machine à café/thé
  • Téléphone
  • Réfrigérateur
  • Toilettes
  • Papier toilette
  • Thermomètres pour les clients fournis par l’établissement
  • Coffre-fort
  • Serviettes/draps (frais supplémentaires)
  • Portant à vêtements
  • Poubelles
  • Machine à café
  • Télévision
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Après-shampooing
  • Bureau
  • Armoire ou placard

Activités

  • Location de vélos
  • Salle de sport

Services

  • Baby-sitting ou garderie
  • Centre d'affaires
  • Service de réveil
  • Ménage quotidien
  • Fax/photocopieuse
  • Conciergerie
  • Blanchisserie
  • Salles de réunion/banquet
  • Personnel multilingue
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Arrivée/départ sans contact
  • Masques disponibles pour les clients
  • Spa
  • Salles de conférence
  • Billetterie

Photos de NH Capelle

Où se trouve NH Capelle ?

Transports

Utrecht Meet & Eat38,0 km
Utrecht Utrecht41,0 km
Amsterdam Schiphol Sita Function41,0 km
Amsterdam Cateringweg43,7 km
Amsterdam Anderlechtlaan45,4 km
Amsterdam Schepenbergweg45,4 km

NH Capelle - Questions fréquentes sur la réservation d’une chambre

  • Quelle est la distance entre NH Capelle et l’aéroport le plus proche, Rotterdam La Hague ?

    Avec une distance de 8,7 km entre NH Capelle et Rotterdam La Hague, qui est l’aéroport le plus proche, le trajet en voiture prend habituellement environ 10min en fonction de la circulation. Pensez à vérifier le trafic près de l’hôtel et de l’aéroport, car certains quartiers sont plus encombrés que d’autres et cela peut augmenter votre temps de trajet prévu.

  • Quelle est la meilleure façon pour les clients d'aller de Rotterdam La Hague à NH Capelle ?

    Prendre un taxi ou utiliser un service de covoiturage depuis l'aéroport le plus proche, Rotterdam La Hague, pour rejoindre votre hôtel est souvent la solution de transport la plus rentable.

  • L'établissement NH Capelle accepte-t-il les animaux domestiques ?

    Oui, les chiens et la plupart des animaux domestiques sont généralement acceptés à l'établissement NH Capelle.

  • Quel est le numéro de téléphone de l'établissement NH Capelle ?

    Pour toute question ou préoccupation concernant votre séjour, appelez le +31 104 564 455 pour parler à un membre de la réception de l'établissement NH Capelle.

  • Est-ce que la connexion Wi-Fi est disponible à l'établissement NH Capelle ?

    Oui, l'établissement NH Capelle met à la disposition de ses clients une connexion Wi-Fi.

  • Y a-t-il une salle de sport ou un centre de fitness à l'établissement NH Capelle ?

    Oui, une salle de sport est disponible pour les clients de NH Capelle. Elle peut ne pas être ouverte 24h/24 donc il est recommandé de vous renseigner à la réception lors de l'enregistrement.

  • Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement NH Capelle ?

    L'heure de départ à l'établissement NH Capelle est fixée à 12:00, mais un départ tardif peut être envisagé s'il est organisé à l'avance avec la réception de l'hôtel.

  • Y a-t-il un restaurant à l'établissement NH Capelle ?

    Oui, vous trouverez un restaurant sur place à l'établissement NH Capelle, à Capelle aan den IJssel, Pays-Bas. Vous trouverez aussi un bar et un espace salon dans l'hôtel.

  • L'établissement NH Capelle propose-t-il un service de blanchisserie ?

    Cet établissement propose des services de blanchisserie. Vous trouverez aussi un fer et une planche à repasser dans l'hébergement.