HotelsCombined
fait partie de
France 292 582
Île-de-France 15 668
ibis Paris CDG Airport
Date d’arrivée
Date de départ
Comparer les sites à HotelsCombined |
Afficher la carte
World Travel Awards - Gagnant 2018

Des millions de voyageurs nous font confiance afin de trouver les meilleures offres pour leurs hôtels

ibis Paris CDG Airport Hôtel

3 Rue de Bruxelles 3 Rue de Bruxelles, 93290 Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, France Afficher la carte | Site officiel

Carte
7.9
Bien 18 966 avis clients
Choisissez vos dates de séjour
Date d’arrivée
Date d’arrivée
Date de départ
Départ
Chambres et personnes
Garantie du meilleur prix
Nous recherchons sur les meilleurs sites de voyage pour trouver les prix les plus bas

...et bien d’autres !

ibis Paris CDG Airport - Présentation

Idéalement située à quelques minutes de l'Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, Hôtel ibis Paris CDG Airport propose un hébergement confortable à Tremblay-en-France. Les clients peuvent profiter de l'accès internet gratuit dans tout l'établissement.

L'hôtel comprend une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un coffre-fort et des formalités d'arrivée/départ express. Pour garantir un confort optimal, il présente une navette aéroport, des salles de réunion et une laverie.

Les chambres de l'hôtel sont bien pensées et proposent un fax et un téléphone. Les hébergements sont aussi équipés d'un sèche-cheveux et d'une douche.

Les clients peuvent prendre un verre au bar de l'hôtel, puis tester la carte du soir du restaurant. Un buffet est servi chaque matin. Vous pourrez profiter du quartier qui offre un large choix de bars et restaurants.

Bien 7.9
18 966 avis clients

Caractéristiques de l’hôtel

Services

Blanchisserie, Salles de réunion/banquet, Ménage quotidien, Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Service de réveil, Centre d'affaires, Navette aéroport gratuite

Internet

WiFi gratuit, Internet, Accès WiFi dans toutes les zones

Général

Accessibilité, Magasin de souvenirs, Laverie, Non-fumeur, Restaurant, Bar/Salon, Sèche-cheveux, Télévision par câble ou satellite, Climatisé, Réception 24h/24, Terrasse/Patio, Ascenseur, Parking accessible, Gel douche, Bureau, Logement entier accessible en fauteuil roulant, Télévision à écran plat, Parquet, Chauffage, Menu enfants, Casiers, Garage, Salle de bain privée, Parking privé, Parking surveillé, Shampooing, Douche, Cafétéria, Canapé-lit, Chambres insonorisées, Insonorisation, Téléphone, Toilettes, Télévision, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Armoire ou placard, Service de repassage, Cireur de chaussures, Café, Parking longue durée payant, Parking payant, Espace de stockage, Départ express, Coffre-fort

Conditions

Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.

Date d’arrivée

À partir de 12:00 PM

Date de départ

Avant 12:00 PM

ibis Paris CDG Airport - Avis

ibis Paris CDG Airport
7.9
Bien
18 966 avis clients

Résumé des avis

  • Propreté 8.2
  • Confort 7.7
  • Emplacement 9.1
  • Services 7.5
  • Personnel 8.2
  • Rapport qualité/prix 7.3

ibis Paris CDG Airport - Avis récents

  • Melissa

    May 2018

    excellent

    9,7
  • Elise Macaraeg

    Mar 2019

    Booked in more or less at 12.00noon on the dab having voyage from central Paris on the Roissy transport (from encounter, the RER can be dubious with a expansive bag because it can be exceptionally swarmed within the central Paris zone). It takes almost two minutes at snail's pace from Terminal 3 to reach the lodging - check in individuals were exceptionally supportive, the room was well set out and lovely open as these things go. Following day, I took the CDGVAL to Terminal 1 and it was smooth all the way to the plane. All in all, I have been exceptionally upbeat with the five French Ibis inns I have remained in this summer and unless I win the lottery will proceed to utilize them as I accept they are well found, clean, kept well renewed, offer a sensibly estimated breakfast which maintained me for touring well into the evening, and four out of the five rooms were of satisfactory estimate for two individuals. My primary and proceeding fuss is the day by day log on (when booked in for different evenings) for wifi and as it were one gadget can be logged on at a time - my iphone was fine but my laptop did not like the log in system in a couple of the hotels. My other issue is that I prefer to pay for all my hotel rooms prior to leaving home. Booking through the Accor site, I had to give my credit card details at each booking - I had assumed that I was paying for the bookings in full there and then, but I was surprised to find out that only one was charged when I checked my statement. I tried to query this through Accor's website but did not get a reply. I can of course book through Expedia or similar but thought I would try to accrue Accor loyalty points which can't be done using another booking agency.

    10,0