La forte concurrence du site des 'hôtels partenaires' de Disneyland Paris' doit prévaloir dans l'organisation de l'hôtel, bizarrement ce n'est pas le cas... Dès la réception, ça commence... Pendant que deux personnels 'papottent' derrière le comptoir la seule personne libre qui nous propose de venir à elle, ne décroche pas le moindre signe visuel d'accueil, pas un sourire, rien. Pas mieux en terme de dialogue puisque les questions posées sont stricte, minimales. Bref, le job est fait, mais c'est bien parce qu'il le faut. Du coup, côté accueil tout semble à revoir. Je tiens tout de même à modérer mes propos car une petite jeune femme brune nous a gentiment renseigné derrière ce comptoir. Il semblerait qu'elle soit la seule à comprendre qu'un sourire et quelques mots agréables sont très importants à ce poste ! En plus en arrivant dans la chambre, ma femme et moi constatons qu'il y a deux petits lits au lieu d'un grand et tout ce qui nous est proposé c'est de les 'lier' avec un grand drap.... Heureusement qu'on n'est restés qu'une nuit ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuné qui, de toute façon n'était pas proposé lors de la réservation. Encore une fois, dommage et tant pis... La chambre et la salle de bain étaient relativement propres, petits mais suffisant pour une nuit, pas plus...