À l'arrivée, on me dit d’attendre que la chambre soit prête à partir de 15h. Mais, à 15h30, on me dit qu’il n’y a pas de réservation pour moi. On m’explique que, depuis la veille de ma réservation, tous les fournisseurs ont été avertis que l’hôtel était complet...De toutes façons, il n’y a pas de chambre disponible ! Après échanges avec mon site de réservation (AMOMA), et le service client de ma carte bancaire (AMEX), on me dit avoir trouvé une chambre pour moi...Comment se fait-il ? Mystère ! Je peux enfin m’installer dans ma chambre vers 18h30. Ça fait long, lorsqu’on revient de 8h de vol, et qu’on a 5 h de décalage horaire dans les yeux... La chambre était décevante, bien trop exiguë par rapport à la photo, avec un lit repliable sur le mur. Une forte odeur de nourriture dans le studio, que j’ai dû chasser moi-même. Bref, j’ai connu bien mieux. Dommage, il est très bien situé. Le petit déjeuner est bon.